M.A.C s’associe à Winnie Harlow pour la bonne cause

Mis à jour le 2 mai 2019 par Malvine Sevrin
M.A.C s’associe à Winnie Harlow pour la bonne causePresse

Cette année, la mannequin Winnie Harlow s'associe à M.A.C Cosmetics pour soutenir une bonne cause et on ne peut qu'approuver !

Depuis maintenant vingt-cinq ans, M.A.C s'investit particulièrement dans la lutte contre le sida. Chaque année, l'enseigne de cosmétiques américaine s'engage à reverser chaque centime de la vente du rouge à lèvres Viva Glam au M.A.C Aids Fund, un fonds créé par la marque en 1994 pour venir en aide aux personnes atteintes par le VIH et le Sida. Et comme toujours, M.A.C. a fait appel à une célébrité afin de sensibiliser un maximum de monde à cette cause. Pour cette édition 2019, le nouveau visage de cette collaboration symbolique est celui de la sublime mannequin atypique Winnie Harlow. Et pour célébrer les 25 ans de cette action comme il se doit, la top a recréé la toute première campagne emblématique #VIVAGLAM !

25 ans de combat

Lady Gaga, Elton John, Nicki Minaj, Dita Von Teese, Rihanna, Miley Cyrus, Sia ou encore Ariana Grande... Par le passé, de nombreuses célébrités ont prêté leur nom à M.A.C pour la bonne cause. Grâce à ces ambassadeurs d'envergure, à ce jour, plus de 500 millions de dollars ont déjà pu être récoltés. Dans le cadre du 25e anniversaire, M.A.C a décidé d'élargir sa mission en soutenant également la communauté LGBTQ. Le rouge à lèvres en édition limitée Viva Glam est disponible à partir du 2 mai 2019 dans les boutiques M.A.C et sur maccosmetics.be