MOM I’M FINE : comment faire de votre compte Instagram un vrai business ?

Mis à jour le 16 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
MOM I’M FINE : comment faire de votre compte Instagram un vrai business ?

MOM I'M FINE c'est quoi ? Un compte Insta, tenu par un belgo-mexicain qui voyage à travers le monde et qui rassure sa maman en postant des photos prises dans des lieux incroyables. Mais derrière le fun et les photos cool se cache une belle leçon de vie et un vrai business !

Jonathan Kubben Quinonez, un jeune homme de 28 ans, est le concepteur de MOM I'M FINE - pour en savoir plus et retrouver son interview complète, cliquez ici. En un peu plus d'un an, il a réussi rendre mondialement célèbre son concept. De nombreux journaux et sites, nationaux et internationaux, ont parlé de lui, il est également passé à la télévision, il a fait de son compte Instagram un puissant levier de communication, il a rassemblé une importante communauté de followers sur les réseaux sociaux et désormais, Jonathan vit de sa passion pour les voyages grâce à MOM I'M FINE. Le rêve ? Oui, clairement !

Comment a-t-il fait ? Ce jeudi 19 octobre, il donnera une conférence à l'Amphithéâtre Henri Lafontaine (Batiment K - ULB) à Bruxelles, de 19h à 22h. 

Durant la conférence (en anglais), 3 thèmes seront abordés :

  • sa passion pour le voyage et le lifestyle
  • ses conseils pour réussir sur les réseaux sociaux. Comment a-t-il lancé son compte Instagram et comment a-t-il fait pour augmenter si rapidement son nombre de followers ?
  • ses conseils de businessman. Comment a-t-il fait de son compte Insta une véritable entreprise ?
ELLE BELGIQUE X MOM I'M FINE

Envie d'assister à cette conférence à Bruxelles ? Inscrivez-vous via ce lien et bénéficiez d'une réduction grâce au code ELLEGuest et ne payez que 6,22 euros.

See you there !