Mostra de Venise 2019: les plus belles robes du tapis rouge

Publié le 6 septembre 2019 par Malvine Sevrin
Mostra de Venise 2019: les plus belles robes du tapis rouge Getty Images

Du 28 août au 7 septembre se déroule la 76e édition de la Mostra, le festival international du film de Venise. Retour sur les plus belles robes aperçues sur le tapis rouge du Lido.

Si pendant le festival du film de Venise le spectacle a lieu dans les salles obscures, le show qui se déroule sur le tapis rouge vaut lui aussi le détour. Chaque année, actrices, réalisatrices, mannequins et it-girls enfilent leurs plus belles tenues pour assister à l'un des évènements les plus prestigieux de l'industrie cinématographique. Évidemment, les photographes présents sur place ne manquent pas une seule miette de ce défilé de stars... Tout comme nous !

Cette année, ce sont les acteurs Timothée Chamalet (révélé dans le film "Call me by your name") et Lily Rose Depp qui ont attiré tous les regards. Il faut dire que les rumeurs d'une relation amoureuse entre les deux jeunes prodiges du cinéma franco-américain n'y sont pas étrangères... Sans surprise, les flashs ont crépité de toute part dès l'arrivée du couple sur le red carpet, ne manquant pas de capturer les regards tendres et sourires complices du duo à l'affiche du film The King dans lequel Timothée Chalamet interprète le rôle du roi Henry V et Lily Rose Depp son épouse Catherine de Valois. Un scénario prémonitoire ? Le mystère plane toujours... Quel que soit leur statut, les deux acteurs ont décidé d'assortir leurs tenues pour fouler le tapis rouge, elle dans une robe bustier signée Chanel, lui dans un sublime costume aux reflets irisés Haider Ackermann.

lily rose depp timothée chalamet mostra venise 2019
Lily Rose Depp et Timothée Chalamet ont fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

Autre arrivée remarquée sur le tapis rouge, celle de la business woman Chiara Ferragni qui était présente pour dévoiler son documentaire autobiographique "Unposted" réalisé par la réalisatrice italienne Elisa Amoruso. Pour l'occasion, l'influenceuse la plus puissante au monde s'est une fois de plus montrée fidèle à Maria Grazia Chiuri en optant pour une somptueuse robe en tulle Dior Haute Couture, toute brodée de paillettes.

Les plus belles robes de la Mostra de Venise 2019

D'AUTRES ARTICLES

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

VMA 2019: quels sont les meilleurs et les pires looks ?

Cannes 2019: qui mérite la palme d'or du plus beau look ?

Met Gala 2019: tout ce qu'il faut savoir sur l'évènement mode le plus crazy de l'année