VMA 2018 : quels sont les meilleurs et les pires looks ?

Publié le 21 août 2018 par Malvine Sevrin
VMA 2018 : quels sont les meilleurs et les pires looks ?

Vous avez zappé la cérémonie des Mtv VMA 2018  ? On vous a condensé le meilleur, et surtout, le pire du red carpet !

Hier soir à New York s'est tenue la cérémonie des MTV Video Music Awards au cours de laquelle la chanteuse Camilla Cabello a rafflé les prix de "clip de l'année" et "artiste de l'année". L'occasion de jeter un oeil aux looks, parfois improbables, de nos artistes préférées.

VMA 2018 : les meilleurs looks

À 49 ans, Jennifer Lopez nous prouve qu'elle n'a rien perdu de sa sexytude dans une robe en cotte de maille signée Versace. Les mannequins Winnie Harlow et Shanina Shaik jouent avec la transparence tandis que l'actrice Shay Mitchell (Pretty Little Liars), Rita Ora, Madison Beer et Kylie Jenner optent pour des épaules XXL pour une allure de femme conquérante qu'on adore ! Mention spéciale aussi pour la jeune Millie Bobby Brown (Stranger Things) qui, du haut de ses 14 ans, prouve qu'elle a déjà tout d'une icône de mode.

VMA 2018 : les pires looks

Overdose de transparence, volumes exagérés, cuissardes ... Certaines ont osé toutes les excentricités sur le tapis rouge des VMA. Comme à son habitude, Nicki Minaj n'a pas fait dans la dentelle... même si elle a tenté le look maillot/jupon en dentelle. On cherche toujours le reste de sa tenue ! Le look de joker BDSM de la rappeuse Iggy Azalea ne nous a pas non plus convaincues. Déception ultime pour la reine de la pop Madonna qui nous avait habituées à beaucoup mieux, la preuve avec ses meilleurs moments mode.

D'AUTRES ARTICLES

Les Buffalo vont-elles vraiment revenir à la mode ?

8 marques trop cool qui soutiennent la cause LGBT

Va-t-on vraiment porter un short cycliste cet été ?