On sait enfin quand sortira le documentaire de Chiara Ferragni (et c’est très bientôt)

Mis à jour le 29 octobre 2019 par Malvine Sevrin
On sait enfin quand sortira le documentaire de Chiara Ferragni (et c’est très bientôt) Getty Images

Depuis plusieurs mois, Chiara Ferragni nous tease le tournage d'un documentaire inédit sur sa vie privée et professionnelle. Voici toutes les infos que l'on connaît déjà, dont la date de sortie !

Dans l'intimité de Chiara Ferragni

Baptisé "Chiara Ferragni, unposted", le documentaire autobiographique sur la vie de la blogueuse mode la plus influente au monde promet de dévoiler une nouvelle facette de la jolie blonde encore jamais vue. Une promesse surprenante tant l'influenceuse italienne semble déjà partager chaque instant de sa vie avec ses 17 millions de followers à travers les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, on a déjà hâte de découvrir une facette plus intime de la business woman et de plonger dans les coulisses de sa vie à 100 à l'heure partagée entre Milan et Los Angeles, ses réussites professionnelles, et sans doute des images inédites de son mariage avec le rappeur italien Fedez, l'un des évènements les plus suivis et commentés sur les médias sociaux l'année dernière ! On sait également que l'italienne de 32 ans est retournée dans son village natal à Crémone, en Lombardie, pour tourner des scènes de son documentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni Unposted (@chiaraferragniunposted) le

Un regard féminin

Le documentaire a été sélectionné pour la 76e édition de la Mostra de Venise, le festival international du film de Venise, et a donc été dévoilé en avant-première lors de la compétition qui s'est déroulée du 28 août au 7 septembre. Chiara Ferragni a décidé de confier son histoire à la réalisatrice italienne Elisa Amoruso car elle désirait que celle-ci pose sur sa vie "un regard féminin complètement éloigné du monde de la mode et des médias sociaux, sans aucun préjudice" peut-on lire dans l'article publié sur le site du Corriere de la Sera. Plusieurs personnalités du milieu de la mode figureront dans le film parmi lesquelles Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior qui a imaginé la sublime robe de mariée de Chiara Ferragni, Donatella Versace et Diane von Fürstenberg. Et puisque le succès de l'entrepreneuse est devenu un cas d'école étudié à la prestigieuse université d'Harvard, des professeurs d'université et sociologues apparaîtront également dans le documentaire.

Comment et où visionner "Chiara Ferragni : Unposted" ?

C'est LA question que ses fans lui posent depuis l'annonce de la sortie de ce documentaire inédit. La jeune femme vient enfin de lever le voile sur ce mystère en répondant à la question via ses Instastories. Le documentaire sera donc disponible, à l'échelle mondiale, à partir du 29 novembre prochain sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Ce concurrent direct de Netflix propose de nombreuses séries et productions hollywoodiennes mais également des documentaires exclusifs et autres évènements inédits, notamment récemment l'incroyable show de lingerie de Rihanna. Ce service de vidéos à la demande coûte 49€ par an et est entièrement intégré à l’abonnement Prime d’Amazon.fr (il est donc gratuit si vous êtes déjà membre d'Amazon Prime). Bon plan : si vous n'avez pas de compte, il vous suffit de vous inscrire et de profiter d'un mois d'essai gratuit, le temps de visionner le documentaire de Chiara et de décider si la plateforme vous plaît. Bingo !

Chiara Ferragni Unposted
Capture d'écran Instagram @chiaraferragni

À LIRE AUSSI

On a interviewé Chiara Ferragni, l'instagrameuse la plus influente au monde

Combien d'argent Chiara Ferragni a-t-elle généré pendant la Fashion Week de Milan ?

Instastory: quelles sont les influenceuses mode qui cartonnent ?