C’était comment : le mariage de Chiara Ferragni ? (PHOTOS)

Mis à jour le 4 septembre 2018 par ELLE belgïe et Marie-Noëlle Vekemans
C’était comment : le mariage de Chiara Ferragni ? (PHOTOS)

Instagram était en ébullition depuis vendredi après-midi lorsque famille et amis ont commencé à poster des photos et des stories de leur voyage vers la Sicile. Et ça y est ! L'influenceuse italienne Chiara Ferragni et le rappeur italien Fedez se sont enfin dit oui ce week-end en Italie. Retour en images sur ce week-end de mariage grandiose.

Le mariage s'est déroulé en deux temps. Le vendredi, le dîner de répétition s'est tenu dans la commune de Noto. Pour l'occasion, Chiara portait une robe Prada entièrement recouverte de paillettes. Tous les invités sont arrivés au cours de l'après-midi à bord d'un avion privé. Ultra puissant sur les réseaux sociaux, le coupe Ferragni/Fedez bénéficiait même de son propre émoji sur Instagram. A l'instar des Brangelina, le duo italien s'est auto-surnommé : The Ferragnez. Une contraction de leurs noms de famille qui servira également de titre à leur futur documentaire, dont les enregistrements ont débuté la veille du mariage.

Le samedi était le jour J. La robe de mariée de Chiara, réalisée par Maria Grazia Chiuri pour la Maison Dior, a été dévoilée au grand public. Une robe sage, classique et très élégante. Quant aux robes des demoiselles d'honneur, elles étaient imaginées par Alberta Ferretti.

Découvrez une sélection de photos du mariage de l'année 2018 ainsi que les 3 robes différentes portées par Chiara le jour J !

D'AUTRES ARTICLES

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Quels sont les mariages de stars les plus attendus en 2018 ?

InstaStory: quelles sont les influenceuses mode qui cartonnent ?

Body neutrality: la tendance qui va remplacer le body positive