L’éroscope des vacances

Mis à jour le 12 février 2018 par Elisabeth Clauss
L’éroscope des vacances

Pour savoir comment sera l’été dans notre plumard, on oublie le hasard et
on mise sur l’astrologie sexy. Découvrez ce que votre éroscope vous réserve. 

éroscope

Bélier : belle dédiée

L’été sera votre saison ! Mars et Vénus caressent votre constellation, érotisent vos sensations, font glisser dans vos sillons amour, succès et confiance en vous. C’est le moment de semer puisque toutes vos initiatives seront fertiles. Des étoiles dans les yeux et des astres dans le pieu (pas « désastres », ça, c’était avant), ne soyez pas timide : dès juillet, le bélier doit foncer. Célibataire, mettez-vous sur orbite (oui, on a osé !). Si vous êtes déjà casée, explorez de nouveaux horizons polissons. Remisez vos complexes de jeune fille trop sage au placard : les aventurières vont partout, même au paradis, depuis leur lit. Le ciel, sous de bons auspices, sera votre seule limite.

1/

éroscope

Taureau : toujours plus haut

Comme le bélier qui le précède dans le zodiaque, le Taureau est une bête qui fonce au moindre bout de dentelle rouge. Si vous êtes un coeur à prendre, cet été, soyez raisonnable. Un gros mot dans votre lexique, mais rappelez-vous : « Le mieux (au pieu) est l’ennemi du bien (séant) ». Les planètes jonglent avec votre tête, le destin joue avec vos seins et un Lion ou une Vierge viendront perturber votre quiétude de prude. Il va falloir trancher,  sortir de vos atermoiements et pour cela, demander conseil à un(e) aîné(e). Choisissez la sagesse, vous aurez moins mal aux… (on vous laisse compléter). Si, en revanche, vous avez déjà trouvé Louboutin à votre pied, prenez celle ou celui qui partage vos nuits (votre vie ?) dans vos bagages et filez vers des contrées inexplorées. Les gamins chez papi-mamie, les soucis au pilori.

2/

éroscope

Gémeaux : j'aime haut

Sous l’influence de Vénus, vous ressentez l’appel du large. Vous rêvez d’évasion, de claquer la porte de vous tirer le plus loin possible. Fuir ? Jouir ? Faites les deux ! Car Vénus et Pluton, qui fricotent dans vos cieux en juillet, vous incitent à dépasser vos limites. Amour et exploration, le souffle chaud des vacances vous poussera vers des expériences d’érotisme insoupçonnées. Ne craignez rien : là où il y a de la gêne, on décuple le plaisir. Le zodiaque vous donne la niaque, vous vivrez un grand éveil sensuel, en harmonie avec votre spiritualité. Voilà qu’arrive un fabuleux plan érotique, pour peu que vous accueilliez votre propre réchauffement climatique.

3/

éroscope

Cancer : qu'on sert

Vous êtes née sous un signe attachant. On n’a pas dit aux barreaux du lit, sauf si ça vous branche. Vous n’êtes pas du genre à brasser du vent. Pourtant, cet été, ça va mouliner, du sol au plafond. C’est une Balance ou un Poisson qui fera bondir votre cœur dans votre poitrine et pulser le sang dans vos reins, l’air de rien. Pour vous, l’été sera la saison de la chasse, la vraie, avec des opportunités de succès à chaque coin de bar (et même au bureau, c’est dire). Allez contre votre nature rationnelle et foncez sans réfléchir. Si l’extase vient du cerveau, c’est quand même plus bas qu’elle explose. Si vous êtes en couple, faites table rase des vieux conflits et envoyez-vous en l’air. En juillet, le 7e ciel vous pousse à basculer votre vie sentimentale, et votre bassin. Ainsi, dès le mois d’août, vous n’aurez plus le moindre doute. 

4/

éroscope

Lion : relions-nous

Autant être honnête avec vous : ça va barder. Avec l’élu de votre cœur, on sait que ça tangue depuis un moment (soyez sincère, fouillez un peu l’historique de son iPad, vous verrez de quoi je parle). La raison, vous la connaissez : c’est un(e) Sagittaire. Mais vous portez votre part de responsabilités : depuis que Vénus s’est tirée il y a quelques mois de votre ciel de lit pour laisser la place à Saturne qui vous casse les… (on vous laisse trouver la rime), c’est la loose et vous n’avez rien fait pour y remédier. En juillet, la tension sera à son comble, hélas pas au niveau du string. En août, soyez diplomate ou très cochonne, au risque de vous retrouver en septembre à vous taper des (salades d’) avocats, à 150 € de l’heure. Célibataire, faites la sourde oreille à une personne bien intentionnée de votre entourage, qui débitera avec bonne foi des conseils à ne surtout pas suivre. Vos potes en tomberont sur le derrière. Et ça vous laissera de la marge pour vous occuper du vôtre.

5/

éroscope

Vierge de tous soupçons

Ce ne sont plus des chakras, ce sont des centrales nucléaires. Karma solaire et humeur salace, vous bénéficiez des largesses de Mars. Si votre coeur est à prendre (et le reste aussi), il se pourrait qu’un appétissant Sagittaire jette sa vie à vos pieds. Ou son caleçon. C’est bien aussi. Laissez venir à vous les prétendants, amusez-vous : en août, un ambitieux Scorpion viendra vous piquer d’amour. Si vous êtes en couple, c’est moins marrant, du coup, mais au moins, c’est l’harmonie dans votre lit. Vos voyages d’été seront charnels, vous êtes tous les deux (ou plus, on n’a pas à juger) prêts à de nouvelles explorations. L’été finira en apothéose, avec une bonne nouvelle (peut-être une conséquence de vos ébats, vous voilà prévenue).

6/

éroscope

Balance la love swing

Attention, authentique histoire d’amour en vue ! Vénus est votre planète et comme on dit : « Vénus, vidus, vicius ». Dès le mois de juin, vous serez un aimant à amants. Si vous avez démarré une bluette en avril, la liaison se transformera en passion durable. Si vous êtes sur le carreau (pardon, « célibattante et fière de l’être »), n’hésitez pas à tâter la marchandise : l’homme ou la femme de votre vie est là, juste au coin de la rue, il faut laisser au destin la chance de « sex-primer ». On a un scoop : vous passerez un été très entourée de vos amis. élargissez le cercle, dans le sens qui vous inspire le plus, car il se peut que l’un(e) d’eux soit l’élu. (On vous voit, empoigner votre téléphone pour passer votre répertoire en revue...)

7/

éroscope

Scorpion : l'été qui pique

Vous allez traverser une bonne grosse phase de parano, ce qui n’est pas très bon pour l’éros. En juin, vous monterez en mayonnaise une nouvelle qui n’était pourtant pas si mauvaise. Vous risquez de vous sentir excessivement trahie (avec certains amis,  on n’a pas toujours besoin d’ennemis…). Sous l’effet de Saturne, ça tourne : votre bonne humeur du printemps s’estompe, tout vous pompe. Prenez du recul, montez au balcon. Et profitez-en pour grimper au plafond : tout s’efface, sauf le souvenir d’une bonne  passe.

8/

éroscope

Sagittaire : les sens à l'envers

Ouvrez les yeux : ce grand amour que vous attendiez en le niant de toutes vos forces, vous le connaissez déjà et il vient de se libérer. Foncez ! (La bonne occasion ne reste jamais très longtemps sur le marché.) En juillet, fourbissez vos cuissardes et faites rentrer le loup dans la bergerie où l’attend une orgie (de grands sentiments, on s’entend). Déjà casée, vous redécouvrez votre partenaire sous un nouveau jour. C’est l’upcycling du cœur, on fait du bonheur neuf avec du mariage vieux. Sautez ce pas que vous n’osiez pas franchir, quel qu’il soit (4e bébé, grande maison ou club échangiste, ça ne nous regarde pas) car vous le ferez en sécurité : le Ciel vous est favorable.

9/

éroscope

Capricorne : à fond la forme

Vous touchez le gros lot, vous, en ce moment (et on ne parle pas du contenu d’un pantalon, quoique). Vous faites carton plein niveau coeur, portefeuille et liberté. Dès juillet, Pluton entre dans votre signe (non, rien d’ambigu, calmez-vous un peu). Mars est toujours dans la place et vous bénéficiez de leurs bienfaits cumulés (non, toujours pas d’allusions sexuelles). Célibataire, vous préférez le rester, parce que c’est l’aventure qui vous excite. Mais un Lion persévérant vous fera du rentre dedans (là oui, vous pouvez y voir du concupiscent). Si vous êtes en couple, c’est la fête dans l’alcôve, attention toutefois aux transferts d’autobronzant.

10/

éroscope

Verseau : vice et versa

C’est votre heure de gloire. Cet été, tout ce que vous avez patiemment semé pousse en une joyeuse floraison de succès. Célib’, vous matcherez avec tout ce qui bouge, du voisin de terrasse aux applis de rencontres sur lesquelles personne ne vous résistera. Si vous êtes en couple, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Ouverte d’esprit et possiblement de corps, curieuse et peu farouche, dès cet été, vous redécouvrirez votre moitié, lui devinerez de nouvelles envies, lui susciterez de nouvelles passions. Entamer une relation toute fraîche sans devoir déménager ou se cacher pour se démaquiller, c’est la formule économique et épanouissante pour la libido : foncez les yeux grands ouverts… ou bandés.

11/

éroscope

Poisson : changez de direction

Ne nous voilons pas la face, sauf avec un bandeau en satin : vous ramez, ces derniers temps. En couple, c’est l’orage à la plage. Depuis le début du mois de juin, vous ne faites que vous chamailler et oubliez de vous réconcilier sur l’oreiller. Ne laissez pas pourrir, l’amour, ça s’use. Si vous êtes encore mystérieusement célibataire, prenez le large (en termes de format aussi, si c’est ce que vous voulez), mais de toute façon, changez de zone de chasse. Ce que vous semez en juillet, vous le récolterez entre les draps (que vous devrez changer, hé hé) en août.

A LIRE AUSSI :
- Horoscope : ce qui vous attend au mois de juillet