5 comptes Instagram très hot pour faire monter la température

Mis à jour le 12 février 2018 par Laurence Donis
5 comptes Instagram très hot pour faire monter la températuredessin érotique

Un crayon bien taillé et une feuille de papier légère suffisent à exciter tout Instagram. Le réseau social regorge d’artistes passés maîtres dans l’art du dessin érotique. Des comptes à explorer d’une seule main.

Petites luxures 

"Pop-porn" 🍿 🎟🎬#eroticdrawing #eroticart #erotic #petitesluxures

Une publication partagée par ❤️ Petites Luxures ❤️ (@petitesluxures) le

LA référence qui séduit déjà plus d’un demi-million d’abonnés. Minimalistes et délicats, les croquis réalisés à l’encre noire ne sont jamais complètement achevés. Tout est suggéré et l’imagination est titillée. La preuve que l’on peut réaliser un dessin érotique explicite sans être vulgaire.

1/

Apollonia Saintclair 

L’illustratrice nous emmène dans son univers barré où les filles chevauchent des zèbres en tenue SM et font du shopping sans jupe ni petite culotte. Pour contourner la censure d’Instagram, un crayon est savamment placé...

2/

Alphachanneling

Lovers Cumming Hard💦 prints of this at ALPHACHANNELING.com link in bio

Une publication partagée par Alphachanneling (@alphachanneling) le

Un feed Instagram coloré où les corps s’entremêlent et les fantasmes se déclinent en tons pastel. Plongé dans une jungle luxuriante, on n’hésite pas à croquer le fruit défendu.

3/

Safia Bahmed-Schwartz

Dessert

Une publication partagée par @safiabahmedschwartz le

Illustratrice mais aussi tatoueuse, musicienne et éditrice, Safia n’a pas besoin de colorer ses dessins pour nous faire rougir. À savourer en guise d’amuse-bouches.

4/

Regards coupables 

❤️Hold me strong❤️ #eroticdrawing #eroticart #regardscoupables

Une publication partagée par Regards Coupables (@regards_coupables) le

Des traits fins, des courbes généreuses et des femmes puissantes. Ici, un simple dessin de mains entrelacées (façon Rose et Jacks dans Titanic) nous fait chavirer...