Max Mara X l’artiste Shantell Martin

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
Max Mara X l’artiste Shantell Martin

Max Mara et l'artiste Shantell Martin unissent leurs talents sur le projet "Prism in Motion" pour le printemps-été 2017.

"Prism in Motion" transpose le flot spontané de dessins et de mots caractéristiques du style de Shantell Martin dans des lunettes de soleil Max Mara espiègles et originales, telle une œuvre d’art que l'on peut porter.

Le prisme symbolise les multiples facettes de la femme Max Mara contemporaine. Il représente aussi l’équilibre parfait entre féminité et force, style et fonctionnalité, instinct et rationalité.

prism in motion

Le prisme et l'émotion

Shantell Martin a puisé son inspiration dans le lien émotionnel entre le concept de cercles, de lignes et de carrés. En découle une vaste œuvre sur toile, réalisée avec son emblématique marqueur noir.

L’œuvre originale a été reproduite et décomposée numériquement en 1 000 pièces différentes, chacune intégrée dans des lunettes de soleil ultra féminines.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Comme Shantell l’a parfaitement décrit, les gens pourront « porter l’œuvre [d’art], marcher avec et la vivre d’une façon totalement inédite ». Ces nouvelles lunettes de soleil ajouteront une touche minimaliste et artistique à tous vos looks.

Cette collaboration exclusive est une édition limitée : seuls 1 000 exemplaires seront vendus et chaque paire de lunettes est numérotée.

Les lunettes sont en vente dans la boutique MaxMara de Bruxelles au prix de 300€. Elles sont également disponibles en ligne sur www.be.maxmara.com au prix de 345€.

A découvrir aussi : comment ranger ses lunettes de soleil

Julie Sacré