10 astuces pour se déshabiller avec sensualité devant son mec

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie Guérin
10 astuces pour se déshabiller avec sensualité devant son mec

Comment réussir son strip-tease sans se mettre trop de pression ? Pas toujours facile de se déshabiller devant son mec alors voici 10 astuces pour rendre la performance totalement naturelle.

N'est pas Dita Von Teese qui veut. Alors, n'appelons pas ça un strip-tease, mais plutôt un effeuillage sensuel. Une jolie façon de se déshabiller devant son homme avec panache.

Vous aimerez aussi : 5 astuces pour réussir son strip-tease.

1. Les stilettos ne sont pas obligatoires

Les talons hauts ne sont pas forcément des alliés même si ils font les jambes fuselées. Plutôt que d'augmenter la difficulté, rendons l'effeuillage plus simple, soyons pieds nus.

2. Créer l'ambiance

Si on prévoit de se déshabiller, autant le faire dans des conditions avantageuses. On tamise la lumière, on jette un foulard sur les lampes, on installe son homme sur le lit ou sur une chaise et on se poste loin... Il faut qu'il ait une vue d'ensemble.

3. On choisit la bonne chanson

La musique n'est pas obligatoire, mais elle aide. En prenant un morceau avec un bon tempo, ni trop rapide, ni trop lent, on s'assure de garder le rythme. "S&M" de Rihanna ou "Crazy" d'Aérosmith sont de bons exemples. Autant prendre un son qui lui parle.

4. En marche !

Si jamais on ne sait pas quoi faire de son corps, on marche. On enlève son pull et on fait le tour de la pièce, sensuellement. En veillant à aligner les pieds comme si on marchait sur une ligne.

5. On joue avec ses mains

Il est beaucoup plus sensuel de se servir du bout de ses doigts. De veiller à adopter des mouvements gracieux. On fait glisser ses doigts le long du corps, des hanches vers le cou. On joue avec ses cheveux, on s'arrête un temps sur les parties les plus sexy du corps.

6. On capte son regard

Si on n’est pas sûre de soi, il n'est pas obligé de le savoir. En se déshabillant, on lui lance des petits regards coquins, on fixe ses yeux. Cela va attiser son désir tout en donnant l’illusion de bien contrôler la situation.

7. On se positionne

Le dos cambré au maximum, pour accentuer nos formes féminines. On se positionne dos à lui, on plie légèrement les genoux, le buste en avant et on bouge les fesses dans un mouvement lent en forme de huit.

Pour enlever le soutien-gorge, toujours de dos, on retire une bretelle puis l'autre. On dégrafe le soutien, on se retourne en le maintenant bien en place. Ensuite, on se retourne à nouveau et on le laisse tomber. Frustration maximale.

8. On s'appuie sur le mur

Pour celles qui n'ont pas de barre de pole dance (ce sont des choses qui arrivent), on peut utiliser le mur comme accessoire. Face à son homme, appuyée contre le mur, les bras sur la tête, on fait des mouvements de bas en haut en se dandinant. Ensuite, on pousse le mur pour se propulser (élégamment) vers lui.

9. On tombe la culotte

Comment enlever sa petite culotte sans se ramasser ? Les pieds bien parallèles, on passe les doigts dans la ceinture de la culotte, on la fait glisser en se tortillant comme un serpent (mais lentement) et on la laisse tomber sur le sol. Une fois par terre on s'en dégage facilement.

10. On prend son temps

Doucement, doucement. On ne précipite jamais son effeuillage. Il faut laisser à notre homme le temps de prendre des photos, mentalement. Et en plus, ça nous évite de nous emmêler dans nos vêtements. En faisant les choses lentement, on maîtrise le mouvement.