5 astuces pour un strip-tease réussi

Mis à jour le 14 mai 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
striptease

Le strip-tease ou l'art de l'effeuillage est LE jeu de séduction par excellence pour faire monter la température avant une folle nuit d'amour. Nos conseils pour les débutantes.

Le plus gros défi est de garder son sérieux.

Pour les timides et les complexées, le strip-tease n'est probablement pas l'exercice le plus évident qu'il soit. Mais quand on voit la mine réjouie de l'homme au final, on ne regrette pas d'avoir osé !

- Pour vous aider à vous lâcher, optez pour un éclairage doux. Disposez quelques bougies aux coins de la pièce, tamisez la lumière ou encore jetez quelques étoffes de tissus sur vos lampes. Mettez-vous à l'aise, sinon la séance séduction risque de virer au cauchemar.

- Très important aussi, votre tenue de show. Oui à de la lingerie sensuelle et suggestive. Non aux tenues trop explicites ou trop compliquées. Surtout, si c'est une première.

L'idée du strip-tease est de suggérer, de donner envie ... pas de déballer sans détour toute son anatomie. Pourquoi pas un ensemble guêpière, bas et porte-jarretelles mais soyez sûre et certaine de savoir comment les retirer. Parce que rester coincée 2 minutes à tenter de dérouler son bas en jurant, ça c'est pas sexy. Plutôt drôle, mais pas sexy.

Quant aux talons, ils allongent la jambe et provoquent une jolie cambrure ... mais à nouveau, si vous n'êtes pas habituée et pas à l'aise laissez tomber ! Le secret de la sexy attitude est la confiance en soi.

- Ne le quittez pas une seconde du regard. De la première à la dernière note de la chanson, vous n'avez d'yeux que pour lui (et donc vice versa).

- Restez tout le temps en mouvement, ondulez, cambrez-vous, balancez-vous ... prenez également des pauses sensuelles mais ne vous arrêtez pas avant la fin de la musique. Vos gestes doivent être lents. Laissez-lui le temps d'imaginer quelle sera la suite ...

- N'hésitez pas à vous toucher. Je vous renvoie au point sur la lingerie ... pensez sensualité et suggestion. Passez vos mains sur votre corps pour accentuer vos mouvements. Et quand l'ambiance sera brûlante, approchez-vous langoureusement de votre partenaire. Tournez-lui autour, effleurez-le, caressez-le du bout des doigts, frottez-vous à lui ... bref, retenez-vous de lui sauter dessus, il craquera avant vous !

Et surtout amusez-vous !

Photo: Jennifer Tool