Zones rebelles : quels soins pour apprendre à ré-aimer son corps ?

Publié le 17 mai 2023 par ELLE Partenaire
Zones rebelles : quels soins pour apprendre à ré-aimer son corps ?

Plus question de grimacer à la vue de zones de notre corps que l’on trouve disgracieuses. Si les mentalités évoluent, les complexes restent pourtant toujours bien ancrés.

Deux femmes sur trois disent être complexées*, et il est grand temps d’apprendre à ré-aimer son corps et à le célébrer. Zoom sur les soins proposés par LPG®, expert de la peau depuis plus de 35 ans, qui accompagne les femmes à prendre conscience de leur beauté.

Harmoniser et remodeler la silhouette au niveau des zones rebelles, c’est ce que promet la référence en développement de technologies innovantes et scientifiquement prouvées. En effet, LPG® a mis en place une combinaison de soins qui agit sur le déstockage des graisses persistantes sur les 4 zones qui nous donnent le plus de fil à retorde : le ventre et la taille, les fesses, les cuisses et la culotte de cheval.

Le résultat ? La cellulite est lissée et les zones traitées raffermies. Le tout de manière 100% naturelle et indolore, en bénéficiant des conseils bienveillants des expert·e·s sur place.

CELLU M6

Les courbes sublimées avec les soins LPG®

La technique endermologie® permet une action localisée sur la zone glutéofémorale, c’est-à-dire la culotte de cheval. Cette stimulation va venir déclencher le déstockage naturel des graisses et activer la circulation sanguine et lymphatique, pour un aspect plus lisse et tonique de la peau ainsi qu’un fessier bien galbé et rebondi.

Tous les soins proposés par LPG® sont personnalisables en fonction de vos envies. La machine Cellu M6® Alliance, de son côté, se focalise précisément sur les problématiques du ventre et de la taille. En effet, il traite les amas graisseux localisés au niveau de l’estomac ou encore des poignées d’amour. Cette procédure peut également être bénéfique pour les personnes souffrant de troubles digestifs et de transit.

Pour permettre aux cuisses de retrouver toute leur fermeté et leur galbe, la tête de traitement brevetée de l’appareil Cellu M6® Alliance mobilise délicatement la peau pour stimuler la lipolyse naturelle. Cela va servir à éliminer l’excès d’eau, relancer la circulation entravée et réactiver la production naturelle de collagène et d’élastine, pour des cuisses et fesses resculptées.

Pour booster les effets de ces différents traitements non-invasifs, LPG® propose une gamme de cosmétiques associés. Les expert·e·s conseillent d’appliquer le Gel Lipo-Réducteur et/ou la Crème Lipo-Réductrice à la fin de la séance au niveau du ventre et des fesses pour l’effet push-up, et le Sérum Intensif et/ou le Gel-Crème Anti-Cellulite pour maximiser l’effet lissant au niveau des cuisses. Un combo gagnant pour retrouver le sourire lorsque l’on se confronte à notre reflet dans le miroir.

Vous êtes curieuses de tester les soins endermologie® pour retrouver pleine confiance et faire enfin la paix avec votre corps ? Découvrez la liste des centres et plus d’informations sur www.endermologie.com

*Selon la récente étude Yougov.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec LPG® Benelux.

 

À lire aussi :
6 nouveaux livres food à découvrir ce printemps
L’Île Maurice, la destination idéale pour cet été
ELLE Hair Power Tour : Faites la cover de notre numéro beauté