Lynk & Co 01 : la solution de mobilité chic et durable

Publié le 4 octobre 2022 par ELLE Partenaire
Lynk & Co 01 : la solution de mobilité chic et durable ©Lynk&Co

Pouvoir s’installer en un clin d’œil au volant d’une voiture luxueuse et durable sans devoir régler un tas de choses ? Un rêve qui devient réalité grâce à Lynk & Co, qui remplace le stress par le confort et le plaisir de conduire. Sa solution de mobilité dépasse de loin la concession automobile, puisqu’elle offre l’accès à une communauté centrée sur le partage de voitures. Rouler écologique n’a jamais été aussi simple !

Flexiblité extrême

On ne se l’imagine pas mais une voiture est garée 96% du temps. Le partage de voitures est la clé pour préserver l’environnement comme pour réduire les embouteillages au quotidien. Le Suédois Lynk & Co propose une solution d’avant-garde en matière de mobilité : la possibilité de louer, de partager ou d’acheter une voiture sans se soucier de l’assurance ou de l’entretien. Les utilisateurs, propriétaires ou non d’un véhicule, ont accès à des formules d’abonnement et peuvent partager leur voiture avec d’autres membres de la communauté Lynk & Co. Disponible en noir et en bleu, la 01 au look branché est proposée à la location pour 550 € par mois et à la vente à partir de 42.000 €. Bref, un bon plan calqué sur les besoins de l’utilisateur. De plus, l’abonnement peut être résilié facilement chaque mois.

Voiture Lynk & Co 01
©Lynk & Co

Écologique et chic

La 01 de Lynk & Co est disponible en version hybride plug-in. Un pas de plus vers un avenir plus vert puisqu’elle émet moins de CO2 qu’une voiture essence ou diesel de type moyen. Mais la marque ne s’arrête pas en si bon chemin : les sièges sont en ECONYL®, un matériau issu entre autres de filets de pêche recyclés. Ce type de nylon se recycle à l’infini et contribue à l’économie circulaire. Et parce que la durabilité est cruciale mais que le design a aussi son importance, Lynk & Co ne fournit que des voitures haut de gamme. Toutes les options qui font rêver, de la caméra d’aide au stationnement au porte-gobelet en passant par l’éclairage d’ambiance et le toit panoramique, sont incluses de série. Le seul choix à faire porte sur la teinte extérieure bleue ou noire.

La communauté Lynk & Co

 Conduire une voiture Lynk & Co, c’est aussi faire partie d’une communauté soudée. Grâce à l’application conviviale, on peut gérer son abonnement, mais aussi prêter sa voiture en quelques clics à d’autres membres pour le montant de son choix. De quoi faire baisser facilement le coût de l’abonnement. Cerise sur le gâteau : l’accès au Club Lynk & Co d’Anvers. L’endroit idéal pour réserver un essai routier, siroter un café avec d’autres membres, faire du coworking, assister à des événements sympas et en apprendre davantage sur le monde merveilleux de la mobilité durable.

Participez à vos meetings en voiture

Une app de réunion à distance liée à Microsoft Teams a récemment été mise à disposition dans toutes les voitures Lynk & Co 01 afin de participer facilement à vos meetings en voiture. L’entreprise automobile espère ainsi offrir une solution efficace pour participer à vos réunions en voiture tout en évitant les tracas téléphoniques. Cette app fait partie des quatorze autres applications disponibles dans la Lynk & Co 01. Les applications sont Spotify, Radioline, Audiobooks, Media Player, App Store, Car Sharing, Car Status, Car Guide, Journey Cam, Storyteller, Calendar, Inbox et Co:lab.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Lynk & Co.

www.lynkco.com

A LIRE AUSSI :
L'actrice Elle Fanning revient sur sa carrière et son nouveau rôle d'égérie de Paco Rabanne
Une agence immobilière familiale pour vos biens d'exception
Streetstyle : Les plus beaux looks de la Fashion Week de Londres