Horoscope 2022 : vos prévisions du 20 au 26 juin

Publié le 20 juin 2022 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2022 : vos prévisions du 20 au 26 juin Insta : @lily.onmars

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 20 au 26 juin 2022.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Le contexte planétaire vous est particulièrement favorable, c’est donc le bon moment pour faire preuve d’initiatives. Le passage de la planète rouge dans votre secteur vous apporte un tonus et une énergie qui vous permettent d’avancer vite et bien dans ce que vous entreprenez. Votre esprit rapide et pratique fera toute la différence s’il est question de prendre une décision avec cette assurance qui n’appartient qu’à vous.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Vous avez de votre côté le charme, la souplesse et le savoir-faire pour mener votre barque à bon port. En effet, avec mercure la planète de l’intelligence et de l’adaptation mais aussi vénus, l’astre de la séduction qui passe actuellement dans votre secteur, vous serez bien équipée pour concrétiser ce qui vous tient à cœur. Il ne vous reste plus qu’à définir avec précision ce que vous désirez faire aboutir pour avoir toutes les chances d’y arriver.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément » nous dit l’adage. Et cela sera accentué dès lundi avec l’arrivée de mercure dans votre secteur. La planète de l’intelligence et de la communication déborde de talents lorsqu’elle vous rend visite ; ce qui vous permettra d’exprimer avec talents les idées les plus fines et les ressentis les plus profonds avec la même aisance. Saisissez cette opportunité.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

« Ce qui est important, c’est l’intensité d’amour que vous mettez dans le plus petit geste » disait mère Teresa. Reflétant ainsi les messages que vous adresse Vénus en provenance d’un signe ami. La période est propice pour vous rapprocher de ceux que vous aimez, pour vous occuper avec bienveillance et douceur de ceux qui en ont besoin. Le besoin de vous sentir utile a rarement été aussi présent dans l’ordre de vos priorités.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes passant actuellement en signe de feu vous apportent une énergie nouvelle pour avancer à grandes enjambées dans ce qui vous motive. Vos projets professionnels se développent, vous avez le feu vert pour aller de l’avant et retenez que l’action est source de réussite. Et tant mieux car vous avez du pain sur la planche, vous allez pouvoir montrer ce que vous savez faire, quels sont vos buts et les moyens pour y parvenir.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

L’évolution des planètes symbolise la fin d’une situation, un achèvement ou une conclusion. Voici pourquoi il est important de lâcher du lest et de vous évader encore un peu. Débarrassez-vous de ce qui encombre votre tête ou votre cœur et faites le vide afin de les remplir à nouveau avec des idées plus joyeuses et motivantes. Faites du vide, nettoyez vos tiroirs et vos placards, séparez-vous des liens qui vous plombent pour faire peau neuve.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

L’influence tonifiante de l’astre solaire vous parvenant d’un signe d’air comme le vôtre annonce une période productive. Elle vous offre la possibilité et les moyens d’améliorer votre situation, aussi bien sur le plan social que sentimental. Commencez par faire le point sur ce qui appartient au passé pour tourner la page. Vous allez devoir vous organiser et faire des choix, pour réunir autour de vous les bonnes personnes, au bon moment.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Lorsque plusieurs planètes se rassemblent dans votre signe opposé, cela signifie que vous devez marquer une pause et observer plus finement ce qui se joue avant de foncer. Ne prenez pas de décision dans l’urgence pour éviter toute dépendance par la suite. Restez proche de ceux qui vous soutiennent et suivez le mouvement même s’il vous semble lent. Votre ciel va rapidement retrouver des couleurs et vous pourrez reprendre les rênes.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Retroussez vos manches et prenez-vous en main, fiez-vous à votre bonne étoile qui ne vous quitte pas d’un pouce et lancez-vous un défi. Bien sûr, prenez soin de vous concentrer sur un objectif à la fois concret et bien défini. Votre enthousiasme communicatif sera un précieux atout pour rassembler ceux dont vous aurez besoin. Ne cherchez pas à aller plus vite que la musique, synchronisez-vous sur le rythme de ceux qui vous environnent.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Abordons les choses de façon lucide : Votre ciel reçoit des influences contradictoires. D’un côté la planète rouge vous pousse à accélérer sans faire dans le détail et de l’autre, les planètes mercure et vénus vous conseillent de communiquer davantage en faisant preuve de souplesse et de diplomatie. Certes votre nature profonde vous encourage à privilégier l’action mais vous obtiendrez de meilleurs résultats en écoutant les autres.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Si le contexte planétaire vous invite à réfléchir, c’est avant tout pour vous poser les bonnes questions. Les efforts que vous avez fournis ces derniers temps vous ont-ils apporté ce que vous souhaitiez ? L’équilibre subtil entre votre besoin de sécurité et de liberté est-il à la hauteur de ce que vous désirez ? Si tel est le cas, c’est parfait. Sinon, la période est propice pour faire quelques ajustements et vous ne manquerez pas d’arguments.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Misez sur l’influence de Neptune qui est à la fois au cœur de votre secteur et reçoit des influences puissantes pour réveiller votre radar émotionnel. Les mécanismes intuitifs de réceptivité et d’empathie étant sollicités, c’est à vous de canaliser cette richesse du cœur pour en faire émerger le meilleur. Soyez à l’écoute et au diapason de ceux qui vous entourent aussi bien sur le plan professionnel que privé, pour mieux vous sentir appréciée.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.