Chalet Robinson : la saison des barbecues démarre au Bois de la Cambre

Mis à jour le 20 avril 2022 par Clothilde Van Brussel
Chalet Robinson : la saison des barbecues démarre au Bois de la Cambre © Le Chalet Robinson

La saison des barbecues est ouverte au Chalet Robinson ! Situé sur une île en plein milieu du Bois de La Cambre, le lieu bien connu des Bruxellois se met d'ores et déjà à l'heure d'été en présentant son "Open Fire Island Dinner".

Lieu insolite au cadre unique et authentique, le Chalet Robinson est l'une des adresses de prédilection des Bruxellois (et même des autres) en quête d'un moment de détente loin de l'effervescence de la ville. De nombreuses activités y sont proposées tout au long de l'année (comme les incontournables brunchs, organisés les dimanches et jours fériés) et l'on peut également le privatiser. Ce printemps 2022, le Chalet Robinson mise plus que jamais sur la convivialité et le plaisir de se retrouver en présentant son "Open Fire Island Dinner", une session de barbecue en plein air organisée le mercredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@le_chalet_robinson)

Un rendez-vous incontournable

Ce sont les amateurs de barbecues qui seront ravis... Et non seulement les meat lovers, mais aussi les végétariens, car une option végétarienne est également proposée. En collaboration avec le célèbre boucher Dierendonck, un fabuleux choix de viandes grillées mais aussi un large buffet de salades et autres légumes, ainsi qu'un buffet desserts attendront les visiteurs venus se régaler, le tout pour 40 € par personne. Un moment de partage et de gourmandise à vivre autour du feu, un bon verre à la main (toujours à consommer avec modération, bien entendu) et de la musique dans les oreilles. Alors, on se le fait quand, ce barbecue au feu de bois ? Prochaine date : mercredi 27 avril prochain, à partir de 18h30 !

chalet robinson bbq
© Le Chalet Robinson

Les dates des barbecues suivants seront progressivement annoncées sur le compte Instagram du Chalet Robinson mais également sur leur site Internet. Les places étant limitées, il est conseillé de réserver par mail, téléphone (coordonnées à retrouver ci-dessous) ou via le formulaire en ligne

Infos pratiques

Le Chalet Robinson
Sentier de l’Embarcadère 1, 1000 Bruxelles (il faut compter 1 € par personne pour la traversée).
Du lundi au dimanche de 12h à 22h.
+32 2 372 92 92
Pour toutes infos et demandes : info@chaletrobinson.be.

À LIRE AUSSI