Objet du désir : les équipements Dior et Technogym

Mis à jour le 5 avril 2022 par ELLE Belgique Photos: Jane Coulson
Objet du désir : les équipements Dior et Technogym © Jane Coulson - Dior x Technogym

Dior et la marque d'équipement de sport high-tech Technogym s'associent pour une collection exclusive et propose 3 pièces emblématiques en édition limitée. La collection est disponible pour les amateurs de fitness et de mode dans certaines boutiques de la Maison de couture française.

Des haltères signées Dior ? Un tapis de course à la technologie de pointe avec le logo de la Maison de luxe française ? Vous en rêvez ? Eh bien, c’est désormais possible grâce à la collaboration entre  Technogym, une marque d’équipement sportif réputée auprès des stars et athlètes professionnels, et Dior que l’on ne présente plus. Pour cette collection exclusive, 3 produits phares ont été présenté : un tapis de course grand luxe et à la pointe de la technologie, un banc d’entraînement tout équipé ainsi qu’un ballon de fitness stylé. Les produits sont disponibles dans les boutiques parisiennes Dior mais aussi à Milan, New-York, Séoul et Tokyo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Innovation et élégance : les mots d'ordre de cette collection  

Les 3 produits emblématiques de la marque Technogym sont donc pour l'occasion revêtus des logos Dior. Les produits, fabriqués en Italie, sont à la pointe de la technologie, notamment le tapis de course. Celui-ci, compact et silencieux peut être relié à une tablette pour des séances personnalisées. Son prix ? 8 900 euros. De quoi booster notre motivation à ne plus zapper une séance d'entrainement pour rentabiliser l'engin.Pour ce qui est du banc d’exercices, il est accompagné de plusieurs haltères, de bandes élastiques et de poids lestés griffés Dior. Là aussi, plus de 200 exercices sont possibles grâce à l’application Technogym. Ce banc multifonction est, quant à lui, au prix de 4900 euros. La Technogym Ball, elle, est proposée au prix de 980 euros. Ces 3 produits sont spécialement conçus pour ne pas prendre trop d’espace sans pour autant faire de compromis sur leur efficacité ou leur style. Nerio Alessandri, fondateur de Technogym et Wellness Designer, déclare : "Notre quête commune de l'excellence donne vie à une gamme limitée de produits Technogym innovants, retravaillés avec l'allure unique de la Maison Dior. De par cette collection, nous voulons inspirer les nouvelles générations à goûter à notre interprétation du bien-être, et donner aux gens l'occasion de le vivre d'une manière unique et irrésistible."

Le luxe de l’esthétique à la pratique

En plus du design signé Dior, le prix de ces petits bijoux comporte le transport et l’installation (oui tout de même). Lors de la livraison, les produits et leur utilisation vous sont expliqués personnellement. Mais pour pouvoir peut-être posséder ces appareils, il va falloir jouer au Loto de toute urgence et ne pas trainer à passer commande car cette collection ne sera produite qu'en édition limitée.

À LIRE AUSSI

Comment sont confectionnées les nouvelles boucles d'oreilles Tribales de Dior ?

L'incroyable boutique Dior du 30 Avenue Montaigne

Comment Lady Diana a transformé un sac Dior en accessoire légendaire ?