Horoscope 2022 : vos prévisions du 21 au 27 février

Publié le 21 février 2022 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2022 : vos prévisions du 21 au 27 février Insta : @lily.onmars

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 21 au 27 février 2022.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Avec le passage de mercure dans votre secteur social et professionnel, les idées nouvelles font leur chemin. Vous trouvez plus facilement les positions qui convergent pour vous apporter des soutiens. Vous gagnez en force de conviction, ce qui favorise votre assurance et votre charisme. Vous faites preuve d’une plus grande adaptation relationnelle, ce qui vous permet d’obtenir ce que vous souhaitez en souplesse et en douceur.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

« La porte du bonheur ne s’ouvre pas de l’extérieur, elle s’ouvre de l’intérieur » écrivait le philosophe Soren Kierkegaard, incarnant ainsi le bon sens qui est l’essence de ceux qui, comme lui, sont nés sous le signe du Taureau. Ce que reflètent les influences planétaires qui vous invitent à exprimer vos ressentis et votre affection pour profiter du moment présent. Vénus et Jupiter, les planètes de l’amour et de la chance sont vos obligées.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Mercure est actuellement en villégiature dans un signe d’air comme le vôtre, c’est la raison pour laquelle les influences bienveillantes qui dynamisent votre mental sont si présentes. Il s’agit d’un soutien qui accélère le tempo, donne du corps et du contenu à vos idées et vous offre les moyens de les mettre en action. Prenez les devants, faites des démarches, fixez-vous des objectifs précis et vous les atteindrez sans grande difficulté.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Votre ciel s’éclaire d’énergie nouvelles avec le soutien de la planète de la chance qui vous libère de ce qui vous pesait ces derniers temps. Il s’agit de Jupiter, soyez certaine qu’il ne vous veut que du bien. Vos projets vont bientôt reprendre de la vitesse, mais pour l’instant ne soyez pas trop pressée de bien faire. Agissez avec prudence et précision de manière à avoir toutes les cartes en main au moment où vous abattrez votre jeu.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

L’arrivée de mercure dans votre signe opposé vous invite à privilégier l’écoute et la souplesse. Exprimez-vous peu mais bien. Pour le reste, la plus grande partie des planètes se promènent dans des signes qui ne vous touchent pas directement et, sur le plan social, il serait judicieux de ne rien précipiter. Regardez, réfléchissez, étudiez, et vous agirez très bientôt lorsque le ciel vous fournira les outils pour avancer vite et bien.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Vos idées et vos relations font bon ménage, soyez fine et précise en allant droit au but sans chercher à trop entrer dans le détail. Si les planètes vous encouragent sur le plan social et professionnel, c’est le bon moment pour mettre la pression, engager une action ou frapper aux bonnes portes. Retenez cependant que les natives des deux derniers décans seront particulièrement favorisées sur le plan financier. Négociez tout en finesse.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Les planètes placées en signe d’air facilitent vos démarches et favorisent vos talents pour nouer des liens et rassembler. En revanche, les planètes en signe de terre vous rappellent que vous devez garder les pieds sur terre et ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Pour trouver le juste équilibre, soyez à l’écoute des impératifs de chacun, quitte à faire évoluer vos points de vue en fonction des enjeux en présence.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Avec l’arrivée de l’astre solaire dans un signe d’eau comme le vôtre, la donne va rapidement changer et vous allez retrouver les coudées franches. Le seul domaine à surveiller concerne votre communication car l’influence contrariante de mercure vous incitera à exprimer tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Vous devez trouver les mots en prenant soin d’éviter les aspérités qui réduiraient votre capacité à vous faire entendre.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Allez, c’est à vous de puiser en vous les ressources pour vous motiver. Vous pourrez compter sur le soutien de mercure qui passe dans votre secteur relationnel et vous apporte la souplesse d’esprit bien utile pour faire passer le message. Jouez davantage sur votre talent pour voir les choses du bon côté et ne lésinez pas sur les encouragements qui motivent. Le passage de vénus dans votre secteur financier peut vous apporter de bonnes surprises.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

La présence de vénus et de mars dans votre secteur annonce de bonnes choses mais c’est à vous de fixer le cap. Si la première vous gratifie d’un savoir-faire relationnel que l’on appelle généralement le charme, la seconde vous assure d’une vitalité sans faille pour mener à bien vos projets. La question qui demeure consiste à définir ce qui correspond à votre priorité du moment. Dans tous les cas, c’est un ciel qui vous veut du bien.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

L’arrivé de la planète de l’intelligence dans votre secteur est l’indice d’une activité mentales plus vive. Mercure favorise la communication, les échanges et parfois même, les rencontres. Profitez-en pour nouer ou renouer des liens avec ceux dont les projets se synchroniseront avec les vôtres et soyez force de propositions. Ce qui semblait ralenti depuis de semaines pourrait bien se débloquer grâce à une approche nouvelle de la situation.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

L’arrivée de l’astre solaire dans votre secteur indique, outre le fait que l’on s’approche de votre anniversaire, que vous allez retrouver une plus grande énergie vitale pour agir et vous motiver. Rappelons que cette belle arrivée se combine avec la présence de Jupiter, appelé aussi planète de la chance, qui se trouve déjà au cœur de votre signe. Ce magnifique duo représente généralement ce qui se fait de mieux en matière de chance.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.