Ce site répertorie les lieux les plus romantiques de Belgique

Mis à jour le 13 janvier 2022 par Camille Vernin
Ce site répertorie les lieux les plus romantiques de Belgique ©Instagram @letsgomylove

Envie de découvrir la crème de la crème des escapades romantiques en Belgique ? Let’s Go My Love est le nouveau site qu’il vous faut.

Le site a été créé au mois de mai dernier et rencontre déjà un franc succès en ligne. Let's Go My Love, c’est le nouveau projet lancé par l’entrepreneur belge Sébastien Leidgens et son équipe et qui a pour vocation de répertorier l’ensemble des lieux romantiques en Belgique. Pour l’instant, la plateforme regroupe près de 200 pépites romantiques pour rêver à deux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Let's Go My Love | LGML (@letsgomylove)

Des bulles en plein air aux lofts privatifs

Au programme ? Des châteaux, des bulles en plein air ou encore des cabanes perchées en pleine nature pour les fans de séjours insolites. Pour les couples plus tradis, on y trouve aussi des hôtels de luxe, des airbnbs mais aussi des lofts ou des spas privatifs.

« Avec le covid, les couples passent de plus en plus de temps ensemble », explique Sébastien Leidgens. « Même s’ils ont des enfants. Ou bien, ils attendent encore leur premier enfant ou ne veulent pas d’enfant. Il fallait un site spécialisé pour répondre aux besoins de ces couples qui veulent déconnecter ou célébrer une occasion spéciale. C’est ce que nous proposons avec Let’s Go My Love ».

Bientôt Paris et la Provence

Et l’équipe compte bientôt élargir son paysage puisque des lieux en France, avec notamment la Provence et Paris, seront bientôt intégrés au site. En attendant, Let’s Go My Love réunit tous les endroits parfaits pour se ressourcer aux quatre coins de la Belgique, que ce soit à Gand, Huy, Bruges, Bastogne, Dinant, Verviers… C'est le premier endroit à aller checker pour célébrer les occasions spéciales : anniversaire, anniversaire de rencontre ou de mariage, demande en mariage,…

"Loin de la torpeur des semaines qui se succèdent dans une frénésie angoissante, vous savourez le bonheur d’être seulement vous deux. Vous l’aviez presque oublié, mais ça fait un bien fou", peut-on lire sur le site. Une invitation à un bon break dont on aurait tort de se priver en 2022.

Pour booker son prochain séjour à deux, rendez-vous sur letsgomylove.com

À LIRE AUSSI :

5 choses à faire lors d'une escapade romantique à Gand

On a testé : une escapade romantique au Château de Martigny

Studio Scott, la plateforme en ligne pour les lieux de tournages et les événements !