Objet du désir : Dior x Technogym

Mis à jour le 4 novembre 2021 par Marie-Noëlle Vekemans
Objet du désir : Dior x Technogym © Presse

Depuis que notre regard s'est posé sur ces appareils de gym, on n'arrête pas d'y penser. Si la collaboration entre Dior et Technogym pouvait apparaître comme par magie dans notre salon, cette fois promis, on se remettrait au sport sans ronchonner !

Afin de célébrer dignement la collection Dior Vibe, une ligne conjuguant sportswear et élégance imaginée par Maria Grazia Chiuri pour le défilé Dior croisière 2022,  la Maison de luxe française s’est associée à Technogym – l’un des leaders mondiaux spécialisés dans l’équipement de sport haut de gamme et les technologies digitales – pour imaginer les créations Dior and Technogym Limited Edition. La marque de sport propose une ligne complète d’objets intelligents connectés, de services numériques, de programmes d’entraînement sur mesure et d’applications qui permettent à chaque utilisateur d’accéder à une expérience entièrement personnalisée, à tout moment et en tout lieu

La collab qui claque

On aime tout, tout simplement dans cette collaboration luxueuse : le design de son incontournable tapis de course connecté, son banc de musculation multifonctions – incluant des accessoires tels que des haltères – et son ballon de gym, promesse de souplesse et d’équilibre. Ces objets de désir dédiés au bien-être et au fitness se réinventent dans une version blanche sublimée par une étoile Dior, porte-bonheur du couturier-fondateur, ainsi que par le nom « Christian Dior », réhaussé des cinq bandes horizontales aux couleurs contrastées, signature emblématique de la Maison.

À découvrir dès janvier 2022.

À LIRE AUSSI

Comment Lady Diana a transformé un sac Dior en accessoire légendaire ?

Quels sont les secrets de confection d'un sac Dior ?

Comment reproduire le maquillage emblématique du défilé Croisière 2022 de Dior ?