M.A.C dévoile une collection de make-up inspirée par Cruella

Publié le 17 mai 2021 par Anna Venet et ELLE Belgique
M.A.C dévoile une collection de make-up inspirée par CruellaM.A.C

A l’occasion de la sortie du nouveau film Disney, Cruella, la marque de maquillage M.A.C lance une collection inédite à l’effigie de cette méchante emblématique. 

Cruella est célèbre pour son rôle de méchante invéterée dans les 101 Dalmatiens, mais aussi pour son look iconique. Et ça, la marque de make-up M.A.C l’a bien compris, et décide de lancer une collection entièrement dédiée à ce personnage diabolique. Elle revisite l’univers de cette femme au style inégalable, avec 9 produits hauts en couleurs. Rouges à lèvres mattes, palette de fards à paupières, blush ou encore eye-liner… La collection reprend les codes de Cruella, avec ses lèvres rouge vif, ses yeux charbonneux et ses cheveux constratés noir et blanc. Au final, la gamme propose des teintes sombres, métalliques et éclatantes, s’inspirant de ses looks à l’écran. Soit une collection glamour mais aussi rebelle, à l’image de cette grande méchante, qui rend hommage à l’ère punk des années 70 et 80. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

M.A.C s’inspire du prochain film de Disney

Interprétée par Emma Stone, lauréate d'un Oscar pour le film La La Land, Cruella revient sur nos écrans avec un tout nouveau film produit par Disney. Le film, simplement nommé Cruella, sort le 28 mai 2021 sur la plateforme Disney+ et retrace les débuts rebelles de l'une des méchantes les plus notoires du cinéma. L’histoire se déroule dans le Londres des années 70 et suit donc Estella, passionnée de mode et déterminée à réussir. Cependant, la jeune femme fait de mauvaises rencontres et son côté sombre ressort petit à petit. Estella devient alors Cruella, la grande méchante que l’on connaît toutes et tous. M.A.C s’est donc inspiré de cette histoire hors-norme pour créer sa collection, disponible en édition limitée à partir du 14 mai sur le site de la marque.

La collection Cruella, M.A.C
La collection Cruella, M.A.C
La collection Cruella, M.A.C
La collection Cruella, M.A.C

A LIRE AUSSI :

La marque de make-up de Pat McGrath est enfin dispo en Belgique

Hermès Beauté dévoile ses nouvelles merveilles make-up

Exclu : découvrez en vidéo la création de A à Z d'un rouge à lèvres Chanel