Interview : l’it-girl Lima Ché nous dévoile son parfum favori pour le printemps

Publié le 30 avril 2021 par Cellule commerciale
Interview : l’it-girl Lima Ché nous dévoile son parfum favori pour le printemps Lima Ché avec Very Good Girl de Carolina Herrera

Les jours sallongent et le soleil est plus présent : le moment ou jamais denfiler nos nouvelles tenues printanières mais aussi dy ajouter une senteur exquise. Rencontre avec Lima Ché , blogueuse mode, à propos de Very Good Girl de Carolina Herrera, son parfum coup de cœur du moment.

Que représente pour vous le parfum ?

Lima Ché : « Le parfum nous définit, il reflète notre personnalité et notre style. Il fait aussi partie de mon rituel quotidien. Jen mets toujours après m’être maquillée et habillée. Jemporte aussi un flacon dans mon sac pour une petite retouche fraîcheur en cours de journée. »

Où en mettez-vous ?

Lima Ché : « J’en vaporise généralement au creux des poignets et derrière les oreilles, mais aussi sur mes vêtements pour que l’odeur tienne longtemps. »

Avez-vous un parfum de prédilection ou en changez-vous à chaque saison ?

Lima Ché : « Je n’ai pas de parfum attitré. J’en aime plusieurs. La plupart du temps, je reste fidèle à une fragrance le temps d’une saison. Mais j’aime aussi varier et découvrir de nouvelles senteurs. »

flacon parfum very good girl
Very Good Girl

Quelle odeur naturelle vous plaît le plus ?

Lima Ché : « J’aime beaucoup les odeurs fruitées et fleuries du genre rose, vanille, mandarine et litchi avec une préférence pour le jasmin. »

Selon vous, quel rôle le parfum joue-t-il dans la séduction ?

Lima Ché : « Pour moi, le parfum en dit long sur un individu surtout lorsqu’il a une signature olfactive. Je me sens plus vite attirée par quelqu’un qui porte un délicieux parfum. Les rencontres et les discussions avec cette personne n’en sont que plus agréables. »

Lima Ché avec le parfum
Lima Ché avec le parfum Good Girl de Carolina Herrera

Quel parfum Good Girl vous ressemble le plus ?

Lima Ché : « L’eau de parfum légère Good Girl et le parfum Very Good Girl sont mes préférés. Very Good Girl est un peu plus audacieux par son bouquet de litchi, vanille, roses et jasmin. Ce parfum plus vivant et plus affirmé me plaît car il reflète ma personnalité de jeune maman dynamique et ambitieuse.

Le flacon iconique de la collection Good Girl a la forme dun escarpin. En quoi les talons hauts peuvent-ils renforcer le sentiment de féminité ?

Lima Ché : « Quand je porte des talons, je me sens plus féminine. Ils me donnent plus d’allure et de présence. J’aime l’idée de retrouver cette symbolique dans un flacon de parfum. »

À qui sadresse Very Good Girl?

Lima Ché : « Toute femme appréciant les senteurs épicées et florales peut le porter, qu’elle soit étudiante ou mère de famille. Ce parfum convient à un large public. Le cadeau idéal pour la fête des mères. »

Good Girl de Carolina Herrera, en exclusivité chez Ici Paris XL ! *

qr-code

*Recevez maintenant une crème pour le corps Good Girl 100 ml à l’achat d’une fragrance Good Girl de min. 50 ml. Offre valable à partir du 26/04/2021 jusqu’au 16/05/2021 en point de vente Ici Paris XL ou en ligne sur www.iciparisxl.be. Jusqu’à épuisement du stock.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Carolina Herrera.
À LIRE AUSSI