Gardez bébé au sec avec les couches éco-friendly par abonnement de Little Big Change

Publié le 3 mars 2021 par Cellule commerciale
Gardez bébé au sec avec les couches éco-friendly par abonnement de Little Big Change Little Big Change @asweetfamily_

Il existe à peu près un milliard de choses auxquelles on doit penser lorsque l’on devient parent. Autant se délester de quelques-unes d’entre elles en choisissant d’entrée de jeu la meilleure option pour prendre soin des petites fesses délicates de bébé...

Little Big Change, c'est la marque de couches et couches-culottes éco-responsable par abonnement qui a tout bon. Pour commencer, elle prend soin de votre bébé aujourd'hui et respecte le monde dans lequel il grandira demain. On y trouve une gamme complète de produits sains - des couches aux crèmes de change en passant par les lingettes - garantis sans substances nocives et fabriqués à partir de matières premières soigneusement sélectionnées. Mais ce n’est pas tout : votre commande vous est livrée au gré de vos envies grâce à un abonnement flexible, sans engagement, modifiable et annulable à tout moment. De quoi chouchouter les fesses de bébé comme il le mérite sans se prendre la tête !

UN ABONNEMENT FLEXIBLE ET SANS ENGAGEMENT

La cerise sur le gâteau, c’est que Little Big Change fonctionne sous forme d’abonnement flexible et sans engagement. L’idéal pour éviter la panique du dimanche soir du style “Chéri, rassure-moi tu as pensé à reprendre des couches au supermarché ?” Pas de stress ni d’oubli possible, vous recevez gratuitement et directement chez vous (au bureau, ou chez belle-maman, c’est vous qui voyez !) votre commande sans avoir à vous soucier de rien. Ensuite, vous renouvelez votre commande ou annulez votre abonnement quand vous le souhaitez.

Litlle Big Change @emm.ili.a
Litlle Big Change @emm.ili.a

SAFE POUR BÉBÉ ET LA PLANÈTE

Contrairement à votre charmant bambin, Little Big Change n’est pas né de la dernière pluie. En réalité, cela fait déjà 40 années que la marque est active dans le domaine des couches. Autrement dit, un paquet d’années ! Fort de cette expertise, le label garantit aux parents une prestation sans compromis. La promesse ? Prendre soin de baby tout en respectant la planète.

En effet, les couches sont composées d'un voile intérieur contenant 0% de plastique à base de pétrole et sont fabriquées en suivant un mode de production responsable utilisant 100% d’électricité verte et neutre en CO2.

Évidemment, elles sont aussi hypoallergéniques et testées dermatologiquement. On vous voit déjà sourciller... “C’est bien beau d’être écologiques, mais sont-elles aussi efficaces ?” Balayez ces préjugés et rassurez-vous : en tant que compagnon fidèle des fesses de bébé, les couches Little Big Change l’accompagneront dans ses journées mouvementées, sans jamais flancher. En effet, elles offrent jusqu'à 12 heures de protection et gardent les petites fesses de bébé bien au sec sans les irriter. Le pied, non ?

Cet article a été créé en étroite collaboration avec Little Big Change.

Little-big-change.com

À lire aussi:

Simple Sophie: à la découverte du cachemire made in Belgique.

Comment limiter la facture à l'arrivée de bébé?

Mum to be: quels vêtements porter après l'accouchement?