5 livres ultra hot à feuilleter pour le plaisir des yeux

Publié le 17 février 2021 par Malvine Sevrin
5 livres ultra hot à feuilleter pour le plaisir des yeux © Presse

Manuel du plaisir, recueil de poésies modernes, ouvrage d’illustrations coquines…  Ces 5 livres érotico-poétiques valent le coup d’être feuilletés, un peu, beaucoup.

Le plus instructif : Jouissance Club, une cartographie du plaisir

Jüne Pla, du compte Instagram Jouissance Club, nous sert une véritable cartographie du plaisir sur un plateau d’argent ! Construit tel un manuel d’éducation sexuelle, ce guide regorge de nombreux schémas savamment illustrés pour nous guider sur les multiples chemins de la jouissance. On y découvre 1001 façons de se donner du plaisir autrement et d’explorer sa sexualité en dehors du schéma classique de la pénétration. Rédigé de façon inclusive et bienveillante, ce guide décomplexant s’adresse à tous : femme, homme, non-binaire, hétéro, homo, bi, transgenre !

livre jouissance club
Jouissance Club, une cartographie du plaisir de Jüne Pla

Je le veux !

Le plus explicite : J'aurais préféré que tu me suives sous les draps plutôt que sur Instagram

Le titre du livre donne directement le ton. Fini les blablas et les sous-entendus ambigus, l'auteur ne passe pas par quatre chemins pour déclarer sa flamme. Derrière ce recueil de poésies modernes se trouve un certain “Tendre Roméo”, créateur du compte Instagram du même nom lancé en 2017 suite à une rupture compliquée et suivi aujourd'hui par près de 100 000 followers. L’occasion de faire le plein d’aphorismes à connotations sensuelles pour pimenter ses prochaines discussions virtuelles avec son/sa crush. 

livre tendre roméo
J'aurais préféré que tu me suives sous les draps plutôt que sur Instagram de Tendre Roméo

Je le veux !

Le plus coquin : Petites Luxures

Sans détour, ce livre à la couverture rouge nous conte 50 histoires intimes, vécues et écrites par 50 personnes à travers le monde, et mises en images par l'auteur-dessinateur du compte érotique Petites Luxures qui cartonne sur Instagram. On adore particulièrement la façon dont les mots prennent vie grâce aux dessins d’intimité qui accompagnent ces histoires caliente.

livres petites luxures
Petites Luxures

Je le veux !

Le plus romantique : Amours Solitaires 

Oui, l’amour ça peut parfois faire mal. Et ce ne sont pas les auteurs anonymes de ces missiles exaltés qui diront le contraire. Morgane Ortin, créatrice du compte Instagram @amourssolitaires a condensé dans cet ouvrage les conversations de milliers d’amoureux, passés ou présents. On se délecte à chaque page de ces mots doux, crus, érotiques, tristes ou drôles, avec comme unique fil conducteur l’amour, toujours. Et parce que c’est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre, deux tomes sont désormais disponibles.

livre amours solitaires
Amours Solitaires 2 de Morgane Ortin

Je le veux !

Le plus imagé : Regards Coupables

Parfois une image vaut mieux que mille mots. Surtout lorsqu’elle ne laisse aucune place au doute. L’artiste connu sous le pseudonyme de Regards Coupables nous partage 70 illustrations érotiques qui laissent peu de place à l’imagination... Ou plutôt nous donnent mille et une idées. Des esquisses ultra hot à feuilleter sous la couette, encore et encore. 

livre regards coupables
Regards Coupables

Je le veux !

À LIRE AUSSI

6 podcasts hot à écouter au lit

C'est quoi un aspirateur à clitoris ?

La masturbation consciente, c'est quoi ?