Horoscope 2021 : vos prévisions du 15 au 21 février

Publié le 15 février 2021 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2021 : vos prévisions du 15 au 21 février© ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 15 au 21 février 2021.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Vous aurez du dynamisme à revendre et votre capacité à prendre des initiatives fera la joie des indécis. Votre esprit créatif vous invite à faire des expériences et à changer votre approche des situations. Vous trouverez ainsi des solutions face à ce qui semblait figé. Lorsque vous êtes motivé, vous êtes inépuisable mais vous devrez composer avec des partenaires réticents à se prendre en main. C’est à vous de trouver comment créer l’émulation.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

La présence de Mars l’actif et d’Uranus l’impatient dans votre secteur dynamise vos projets et vous stimule pour obtenir des résultats concrets. D’autres planètes lentes vous protègent, ce qui sera un sérieux atout pour trouver l’équilibre. Vous bénéficiez de la petite goutte d’huile dans les rouages pour mener rondement vos affaires. Prudence, mercure pousse à gaffer et à manquer de souplesse en matière de communication.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Un ciel globalement protégé pour permet de vous tirer d’affaire en toute circonstance. Votre facilité au verbe permet d’arrondir les angles, c’est votre côté « caméléon » qui fait la joie de tous. Encouragez les discussions et les échanges car votre optimisme actif rassemble largement autour de vous. Jupiter actuellement dans un signe qui ne vous veut que du bien, vous protège et vous ouvre des perspectives nouvelles.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Vous serez confronté à un climat d’impatience que vous parviendrez à gérer grâce à vos capacités consistant à apaiser vos interlocuteurs par une réelle qualité d’écoute. Votre volonté affichée d’arranger les choses vous sera d’une aide précieuse. Votre délicatesse relationnelle permettra une approche zen pour amadouer un environnement plutôt conflictuel. Allez droit à l’essentiel et réglez ce qui traîne sans délais.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Prenez le temps de bien faire les choses pour que le bénéfice de vos efforts s’inscrive dans la durée. Soyez plus vigilant en communiquant. Attention de ne pas aborder frontalement les sujets sensibles qui figeraient les discussions et ne favoriseraient pas vos affaires. Vous composerez davantage que vous ne l’auriez souhaité, mais vous y gagnerez sur le long terme. Négociez les moments de liberté dont vous avez besoin pour respirer.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Prenez soin de ne pas accepter les contraintes qui ne manqueraient pas de vous peser rapidement. En parallèle, vous amorcez une période de transformation riche en créativité, à condition de savoir lâcher ce qui vous freine. Certaines habitudes rassurantes nécessitent d’être vues d’un œil neuf, vous devrez sortir de votre zone de confort pour en tirer le meilleur parti et vous réorganiser en conséquence. L’inattendu vous réserve d’heureuses surprises.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Une phase dynamique vous pousse à reprendre les choses en main quand la situation l’impose. Cultivez votre sens du contact, ce sera le meilleur moyen de retrouver le sourire. Vous retrouverez dans les échanges cette fluidité qui vous a toujours réussi. De belles influences venant de vénus et de Jupiter laissent présager une période de chance à saisir. Toutefois, malgré un sens de l’humour salvateur, évitez les sujets sensibles.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Jouez davantage de votre humour pour détendre l’atmosphère mais sentez-vous libre d’agir selon votre intuition, sans forcément rendre des comptes. N’entreprenez pas trop de choses pour ne pas vous disperser et concentrez-vous sur un seul objectif bien concret. Un excès de rigueur ne vous apportera rien de constructif, arrondissez les angles avec ceux qui ne cherchent qu’à bien faire. Ne polarisez pas sur ce qui bloque.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Vous amorcez une période riche en heureuses perspectives et votre moral remonte au beau fixe. Votre attitude positive favorise la chance, ce qui vous ouvre toutes les portes. Prenez les choses en main pour avancer à grands pas dans ce qui vous tient à cœur. Privilégiez les solutions douces, sans vous laisser dominer par vos émotions à fleur de peau. Vous devrez trouver le bon rythme pour intervenir au meilleur moment.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Un ciel contrasté avec en toile de fond l’envie de forcer les choses pour aller de l’avant. Vous devrez prendre des gants en ménageant vos interlocuteurs, surtout s’ils n’ont pas vos facilités pour comprendre ce qui est essentiel. Pensez à accorder du temps à vos proches, qui nécessitent davantage de chaleur, d’encouragement et d’écoute de votre part. Sur le plan pratique, il s’agit d’un très beau climat à ne pas laisser passer.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Avec de belles planètes dans votre secteur, dont les deux « porte chance » que sont Vénus et Jupiter, on ne peut pronostiquer que de belles perspectives. La communication, mais aussi le charme et la chance seront présent et tout devrait s’orchestrer dans de bonnes conditions. Et si vous décidiez de prendre du recul en vous accordant une semaine de liberté pour vous changer les idées ? Privilégiez le plus important à vos yeux.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Les planètes semblent bien décidées à vous donner un coup de pouce. Vénus et Jupiter accentuent votre sensibilité côté cœur et le besoin de vous sentir apprécié favorise votre savoir-faire sur le plan relationnel. En parallèle, Uranus et Pluton stationnant dans des secteurs bienveillants, seront là pour vous apporter une lucidité toute particulière ; vous permettant ainsi de ne rien laisser traîner d’hasardeux qui vous freinerait.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.