Lingerie : Les plus belles collections du moment

Mis à jour le 2 février 2022 par Noemi Dell'aira
Lingerie : Les plus belles collections du moment © Unsplash / Taisiia Shestopal

Pas besoin d'occasion particulière pour s'offrir une belle pièce de lingerie dans laquelle se sentir plus confiante que jamais... Découvrez les plus belles collections sur lesquelles craquer dès maintenant.

Que vous cherchiez quelque chose de délicat, sensuel ou comfy, vous trouverez certainement votre bonheur parmi ces nouvelles collections de lingerie :

Intimissimi - Coup de foudre

collections lingerie
© Intimissimi

Shopper la collection

Pour la fête des amoureux, la marque de lingerie italienne propose une collection qui va faire battre votre coeur un peu plus fort ! La séduction est au rendez-vous avec de la dentelle, de la tulle et des tissus subtilement transparents aux délicats motifs floraux ton sur ton. Sobre et sophistiqué, le noir (et le rouge pour certaines pièces) s'empare de jolis bodys au décolleté plongeant, de nuisettes sexy et autres ensembles de lingerie élégants.

Le Petit Trou - L'Amour

lingerie
© Le Petit Trou

Shopper la collection

La marque de lingerie Le Petit Trou, créée par la styliste polonaise Zuzanna Kuczyńska, est d'une beauté sans nom. Sa collection "L'Amour" célèbre haut et fort la féminité avec des pièces naturellement minimalistes et ultra romantiques. Motifs délicats de coeurs ou de pois irisés, volants, rubans,… Chaque détail a été parfaitement étudié afin de conjuguer sensualité et portabilité. Crush !

Etam - Self Love

Self love collection lingerie Saint-Valentin
© Etam

Shopper la collection

À l'occasion de la fête de l'amour, Etam a lancé une collection divisée en quatre catégories sous le signe du Self Love : Sexy, Me time, Love boost et M'affirmer. Dans cette gamme Saint-Valentin, Etam joue avec les différentes textures, de la transparences et quelques belles coupes qui viendront sublimer votre tiroir spécial lingerie. Le trio gagnant : simple, élégant, confortable.

Love Stories - Sleeping Beauty

collection lingerie
© Love Stories

Shopper la collection

Cette saison, Love stories présente des pièces de lingerie extrêmement romantiques et féminines dont elle seule a le secret. Matières satinées, jeux de dentelle, velours et broderies délicates s'emparent des bralettes et culottes de la collection que l'on porte aussi bien de jour comme de nuit. C'est beau, c'est délicat.

Savage x Fenty

collection lingerie
© Savage x Fenty

Shopper la collection

La marque de lingerie imaginée par Rihanna nous éblouit à chaque saison. Pour la Saint-Valentin, elle propose une sélection colorée qui a du coeur, avec ses détails de lacets de soie, de petits noeuds, de dentelle et matières scintillantes. Pour célébrer la fête de l'amour, on sublime nos formes avec des pièces originales et pimpantes. C'est l'effet Savage !

À LIRE AUSSI

7 modèles de chaussures qu'il faut avoir aux pieds cet hiver

25 pyjamas stylés pour affronter l'hiver en douceur

Comment porter des pièces de lingerie en extérieur ?