Les plus belles collections de lingerie du moment

Publié le 28 janvier 2021 par Malvine Sevrin
Les plus belles collections de lingerie du moment © &Other Stories

Pas besoin d'occasion particulière pour s'offrir une belle pièce de lingerie dans laquelle se sentir plus confiante que jamais... Découvrez les plus belles collections sur lesquelles craquer dès maintenant.

Que vous cherchiez quelque chose de délicat, sensuel ou comfy, vous trouverez certainement votre bonheur parmi ces nouvelles collections de lingerie :

San Valentino Intimissimi

Pour la fête des amoureux, la marque de lingerie italienne propose une collection qui va faire battre votre coeur un peu plus fort ! La séduction est au rendez-vous avec de la dentelle, de la tulle et des tissus subtilement transparents aux délicats motifs floraux ton sur ton. Sobre et sophistiqué, le noir s'empare de jolis bodys au décolleté plongeant, de nuisettes sexy et autres ensembles de lingerie élégants. Et pour faire monter la température d'un cran, une partie de la collection "Be My Valentine" dévoile des ensembles résolument sexy avec en vedette des soutiens-gorges raffinés et des jarretières ornées de laçages. Mention spéciale pour l’utilisation de dentelles éco-responsables, fabriquées à partir de fibres recyclées certifiées.

Disponible dans les points de vente Intimissimi et sur intimissimi.com du 1er au 14 février 2021.

Other Stories x Le Petit Trou

La marque de prêt-à-porter suédoise & Other Stories s’est acoquiné à la marque de lingerie Le Petit Trou, créée par la styliste polonaise Zuzanna Kuczyńska. Cette collaboration exclusive 100% lingerie célèbre haut et fort la féminité avec des pièces naturellement minimalistes et ultra romantiques. Motifs délicats de lunes, d'étoiles ou de pois irisés, volants, rubans, … Chaque détail a été parfaitement étudié afin de conjuguer sensualité et portabilité. "La collection co-lab est flirty et confortable, auréolée d’un soupçon de malice et d’impertinence" commente la créatrice de lingerie. La collection se compose de 11 pièces surfant sur une palette de rose tendre, noir, gris et or : deux soutien-gorge triangle, deux bustiers, trois slips et une culotte haute, ainsi qu'un ensemble de nuit en soie et coton bio, et un peignoir court ceinturé en soie.

Disponible en exclusivité dans certains points de vente & Other Stories et sur stories.com dès le 4 février 2021.

Love Stories

Cette saison, Love stories divise sa collection en 5 chapitres, chacun dédié à un pays et une culture. Après une première collection inspirée par les hauts-plateaux écossais, la marque dévoile un second volet consacré au romantisme italien. Matières satinées, jeux de dentelle et broderies délicates s'emparent des bralettes, culottes et bodys de la collection. Des pièces de lingerie extrêmement romantiques et féminines dont la marque a le secret.

Disponible en ligne et en magasins sur lovestoriesintimates.com

Hunkemöller x NA-KD

Si vous ne jurez que par la lingerie confortable qui se fait totalement oublier, vous allez être séduite par la collaboration entre Hunkemöller et le label de mode NA-KD. Les deux marques ont unis leurs forces pour proposer une large collection de 51 pièces comprenant sous-vêtements, loungewear, leggings, body et collants, parfaits pour chiller à la maison ! Ces pièces ultra confortables allient une esthétique sporty à des détails sophistiqués et jouent avec les codes masculin-féminin.

Disponible en exclusivité sur les e-shops hunkemoller.be et na-kd.com

À LIRE AUSSI

Les tendances mode qu'on va adorer porter en 2021

6 modèles de chaussures qu'il faut avoir aux pieds cet hiver

25 pyjamas stylés pour affronter le confinement en douceur