Comment porter des pièces de lingerie en extérieur ?

Mis à jour le 17 septembre 2021 par Lore Ginneberge et Noemi Dell'aira
Comment porter des pièces de lingerie en extérieur ? ©Imaxtree

Qui a dit que la lingerie ne devait se porter que dans l'intimité ? Sûrement pas ! Sexy et nonchalante, elle peut aussi parfaitement s'intégrer à votre vestiaire d'extérieur. On vous dit comment tout en vous partageant nos pièces préférées du moment.

Cowgirl des temps modernes

lingerie
©Imaxtree

Chemises négligées et pantalons en cuir, c'était le look incontournable des années 90. Réveillez la cowgirl qui sommeille en vous avec un look qui vous ramène directement à l'emblématique scène de bar du film "Coyote Ugly". On opte pour un pantalon taille haute et un body ou un haut sexy. Yihaa !

Vous ne vous sentez pas à l'aise dans cette combinaison audacieuse ? Les pantalons smart conviennent tout aussi bien. Optez pour un total look noir ou en colorblock, c'est encore l'été après tout.

Alerte Bralette

bralette
©Imaxtree

Combinez une jupe crayon noire classique et une chemise en organza transparente au-dessus d'une bralette en dentelle noire. Canon avec une petite touche de séduction, parce que why not ?

Il existe tellement de façons d'insérer la bralette à ses looks de tous les jours. Notre favorite ? On le glisse sous un ensemble de costume (boutonné ou non) pour un look "quand le business rencontre le plaisir" qui se prête à toutes sortes d'occasions.

Sortez le bustier

lingerie bustier
©Imaxtree

Osez le haut bustier par-dessus votre robe pour un effet Bridgerton-èsque. Optez pour une robe à col montant et privilégiez de la lingerie assortie à la couleur de votre tenue. Il peut très bien se porter aussi par-dessus une chemise oversized ou même un t-shirt casual pour un look un peu décalé. Et certains tops bustier se suffisent à eux-mêmes !

Peek-a-boo

lingerie satinée
©Imaxtree

Et si on misait tout sur la matière satinée ? Tellement confortable, la nuisette peut-être la pièce maîtresse de votre look en journée comme en soirée. Mais on sait que ce n'est pas pour tout le monde, donc pour tester sans sortir complètement de votre zone de confort, jouez plutôt la carte de la sécurité en choisissant un soutien-gorge ou un ensemble en satin qui dépasse juste subtilement de votre tenue.

À LIRE AUSSI 

Undiz x Aya Nakamura : la lingerie comme on l'aime

Nos 5 marques de lingerie préférées

Piment : la marque de homewear stylée que l'on va s'arracher