Horoscope 2021 : vos prévisions du 18 au 24 janvier

Mis à jour le 14 décembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2021 : vos prévisions du 18 au 24 janvier© ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 18 janvier au 24 janvier 2021.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Vous traversez une phase active. Les idées se multiplient, mais vous devrez gérer les priorités dans l’ordre pour ne pas vous disperser ou changer trop rapidement d’objectif en cours de route. Vous l’aurez compris, le succès sera au bout du chemin que vous aurez décidé de suivre. Résistez aux sirènes du changement en suivant votre cap et les résultats seront à la hauteur de vos attentes. Regardez droit devant vous et c’est tout.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Le duo Mars Uranus qui passe actuellement dans votre secteur promet une période active avec une énergie en nette hausse. Vous devrez cependant gérer cette vitalité nouvelle avec prudence car l’impatience vous jouerait des tours. Prenez soin de baliser chaque étape sur votre route de manière à ne pas sortir du chemin et atteindre le but que vous vous serez fixé. Le soutien de vénus vous invite à jouer davantage de votre charme.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Mercure, votre planète fétiche, forme avec votre secteur des influences qui ne vous veulent que du bien. Lesquelles ? Une communication plus fluide et un sens du contact qui vous ouvriront toutes les portes. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, retenez que Jupiter, la planète de la chance, semble bien décidé à vous donner un solide coup de pouce jusqu’à la mi-mai ; Idéal pour retrouver rapidement le sourire.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

L’opposition de vénus vous rend plus réceptif face aux contrariétés mais la belle influence de la planète de l’action vous apporte l’énergie nécessaire pour trouver des solutions à ce qui serait susceptible de vous contrarier. Vous l’aurez compris, voici l’occasion de reprendre les choses en main et de faire à votre idée sans attendre quoi que ce soit de l’extérieur. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, vous le savez bien.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Plusieurs planètes passent actuellement dans votre secteur opposé. Et donc ? Le plus simple consistera à arrondir les angles tout en jouant une partition qui fera la part belle à la souplesse et à la diplomatie. Durant ces périodes où le passage en force ne serait pas la méthode la plus efficace, révisez vos classiques et appuyez-vous davantage sur votre capacité d’écoute pour lever les obstacles avec toute la finesse dont vous êtes capable.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Vous allez bénéficier à la fois du soutien de la belle Vénus pour apporter la touche de souplesse et de charme pour favoriser votre sens du contact ; mais aussi du soutien de la belle rouge pour vous apporter l’énergie nécessaire pour ne rien lâcher de ce qui est essentiel. Avec de tels parrains planétaires, toutes les chances de succès seront à votre portée à la condition de bien retrousser vos manches. Osez et vous aboutirez.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Les planètes se réunissent dans un secteur qui ne vous veut que du bien et les retardataires rejoignent le groupe chaque jour pour en augmenter l’influence et vous permettre de retrouver le sourire. Prenez des initiatives, manifestez-vous et les retours ne se feront pas attendre. Il suffit parfois de peu de choses pour faire pencher la balance en votre faveur. Une once de détermination et de volonté seront les éléments déclencheurs.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

N’y allons pas par quatre chemins, ce ne seront pas moins que 6 planètes qui formeront des aspects contrariants avec votre secteur. Le mot d’ordre est simple : Evitez les tensions et les prises de position tranchées. Seule vénus fait figure de belle esseulée et vous apporte un soutien sans faille bienvenu pour mettre de l’huile dans les rouages et apporter du baume à votre petit cœur. Question charme, rien ne vous résiste !

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Les planètes forment une réunion au sommet et se bousculent au portillon pour vous apporter leur soutien. Notez qu’avec un ciel aussi protégé, il serait dommage de ne pas exprimer la pleine mesure de vos talents. Exprimez-vous, sortez de votre coquille, prenez des initiatives. Il y a parfois de périodes durant lesquelles la chance s’en mêle et il ne tiendra qu’à vous d’en faire le meilleur usage en étant à l’écoute de ses signaux.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

La conjonction entre le soleil et pluton dans le troisième décan annonce à la fois une période anniversaire annonciatrice de nouveaux projets ; et la fin du cycle lourd et fatiguant que vous traversiez ces derniers mois. Concernant les deux premiers décans ? Le passage de vénus distille un délicieux mélange de charme et de chance à exploiter sur tous les plans. C’est le moment de vous fier à votre bonne étoile pour vous guider.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Ce ne seront pas moins de cinq planètes qui vont se succéder dans votre secteur et cela va changer la donne et faire évoluer ce qui vous tient à cœur. Autant vous prévenir, La planète de la chance incarnée par Jupiter mènera la danse. Dans ces conditions, concentrez-vous sur un objectif identifié et évitez de courir plusieurs lièvres pour ne pas prendre le risque de rentrer bredouille. Sentez-vous libre d’agir comme vous l’entendez.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Un bel enthousiasme vous donne des ailes pour créer des liens. Vous abordez avec optimisme cette période à venir, entretenez cette joie de vivre qui favorise la chance. Prenez le temps de vous nourrir émotionnellement à travers tous vos échanges, soyez attentif aux besoins d’affections, aux mots d’encouragements parfois nécessaires auprès de ceux qui doutent. Vous accumulerez les bonnes énergies en retour qui vous font tant de bien.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.