Horoscope 2021 : vos prévisions du 11 au 17 janvier

Mis à jour le 14 décembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2021 : vos prévisions du 11 au 17 janvier © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 11 janvier au 17 janvier 2021.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Tout se met lentement mais sûrement en place pour vous permettre d’agir mais pour le moment, rassemblez les bonnes énergies environnantes en exprimant chaleur et assurance. On compte sur vous pour donner le signal de départ mais aussi pour prendre l’initiative. Votre force vitale s’inscrit à présent dans une courbe ascendante que rien ne semble pouvoir ralentir. Votre bonne étoile semble veiller au grain, n’en doutez pas.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Saluez l’arrivée de Mars (la planète de l’action) dans votre secteur car il va vous apporter du tonus à revendre et des projets prometteurs. Vous allez rapidement vous rapprocher de vos objectifs mais vous devez éviter de passer en force pour ne pas gâcher vos chances. En effet, la belle rouge a pour réputation de ne pas faire dans le détail et en fonçant droit devant, vous pourriez rencontrer quelques ralentissements inattendus.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Vous avez de l’énergie et le sentiment de pouvoir agir sans entrave, les initiatives que vous prenez actuellement se font sur des bases solides et vous devez dès à présent vous projeter sur les perspectives à long terme. Ne cherchez pas à prendre des raccourcis pour gagner du temps car les influences planétaires en présence vous assurent d’un soutien durant plusieurs mois. C’est le bon moment pour retrousser vos manches.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

L’opposition du Soleil et de Vénus accentue votre réceptivité et vous obligent à composer avec un entourage exigeant. Rassurez-vous, votre ciel s’éclaircira sous peu et pour le moment, faites en sorte de voir le bon côté des choses même si vous n’êtes pas à l’origine des initiatives en cours. L’envie de bien faire qui vous caractérise vous attirera les soutiens dont vous aurez besoin au moment opportun, prenez votre mal en patience.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Pour bien faire, vous devrez jongler entre diplomatie et fermeté. Favorisez l’écoute pour prendre en compte les points de vue et les besoins de chacun avant de trancher dans le vif, vous réduirez ainsi les oppositions qui vous feraient perdre du temps. Ne polarisez pas sur ce qui coince pour mieux vous concentrer sur ce que vous pourrez résoudre vite et bien. Expliquez plus en détail ce que vous attendez de votre entourage.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Les situations nécessitant de réagir vite et bien vont s’accumuler, n’attendez pas le dernier moment pour agir même si généralement vous cherchez à faire le tour de la question pour éviter tout imprévu. Notez que les astres sont vos alliés et si vous devez prendre une décision, c’est le bon moment. Vous bénéficiez d’une énergie en hausse pour un moment, n’attendez rien des autres que vous ne puissiez faire par vous-même.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

C’est certainement en partie grâce à l’influence bienveillante de Jupiter qui va vous apporter chaleur et protection durant la plus grande partie de l’année, que vous pourrez dès à présent repartir sur de bonnes bases, et poser les jalons d’un nouveau projet. Saturne lui emboite le pas pour vous apporter la stabilité et l’endurance dont vous aurez besoin pour aller jusqu’au bout du chemin. Fixez-vous un cap à atteindre.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Les astres soufflent le chaud et le froid dans le domaine sociale et professionnel et l’opposition de Mars ne vous incite pas à faire dans la rondeur et la souplesse. En parallèle, les influences du soleil et de Pluton en signes amis vous font gagner en lucidité et en vision d’ensemble pour anticiper les enjeux en présence et vous projeter sur l’avenir avec des intuitions fines sur la meilleure méthode à appliquer pour réussir.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Vos qualités relationnelles seront mises en lumière, c’est le moment d’exprimer votre joie de vivre et votre bonne humeur auprès de ceux qui y sont sensibles ou qui en ont besoin. Cet optimisme insubmersible qui vous caractérise vous attirera de nouvelles sympathies qui pourraient s’avérer constructives sur le plan social et professionnel. Vous avez un talent pour voir la vie du bon côté, ne sous estimez pas ce savoir-faire.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

L’arrivée de vénus va vous apporter une touche de douceur et de chance sur le plan relationnel, ce qui va faciliter vos échanges et vous ouvrir de nouvelles perspectives. On vous fait confiance pour gérer tout ce qui doit l’être et si l’on vous propose de prendre davantage de responsabilités, assurez-vous de ne pas vous surcharger avant d’accepter. Faites passer en priorité ce qui vous fait vraiment plaisir, le reste attendra.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Des influences planétaires de premier plan vont vous accompagner tout au long de l’année. C’est donc dès à présent qu’il est important de prendre le bon départ, en vous soulageant de ce qui appartient désormais au passé. C’est avec un œil neuf que vous abordez les situations qui se présentent, en prenant soin de ne pas vous engager dans une voie qui manquerait de visibilité ou qui réduirait votre marge de manœuvre.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Votre habileté pour éviter les sujets qui fâchent sera très appréciée. Si certains doutes ou questions freinent vos initiatives, allez chercher à la source les réponses dont vous avez besoin. Fuyez les belles promesses et concentrez-vous sur ceux dont vous appréciez le sérieux. Votre intuition étant actuellement plus fine, laissez-vous guider par ce que vous dicte votre cœur autant que par vos affinités naturelles sur le plan relationnel.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.