Horoscope 2020 : vos prévisions du 21 au 27 décembre

Mis à jour le 2 décembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 21 au 27 décembre @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 21 au 27 décembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« Si on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterai quand même un pommier » écrivait Martin Luther King reflétant ainsi le climat planétaire particulièrement positif qui s’annonce dès cette semaine et durant une belle et longue période. Pourquoi ? Jupiter et Saturne qui formaient avec vous des aspects contrariants cette année changent enfin de signe et deviennent vos meilleurs alliés. Idéal pour avancer.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Vous amorcez une période plus réfléchie qui annoncent une évolution mais aussi du changement dans votre entourage. Des décisions doivent être prises faisant apparaitre ce qui fait sens à vos yeux en matière de choix de vie. Il est question de redéfinir un cap avec pour objectif un meilleur équilibre global. Vous avez besoin de calme et de paix, c’est à vous de prendre du recul pour choisir le meilleur moyen de vous en rapprocher.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Quelques contrariétés astrales ponctuelles venant du signe opposé ne doivent pas vous ralentir en si bon chemin d’autant que de puissantes planètes amorcent cette semaine un nouveau cycle prometteur pour les mois à venir. Votre objectif immédiat va consister à gagner en diplomatie car tout passe tellement mieux lorsque vous le dites avec le sourire. L’humour tout en finesse est une mode qui se porte en toute saison.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Vous allez pouvoir sabrer le champagne avant les fêtes avec le départ de Jupiter et Saturne qui formaient avec vous des aspects contrariants durant la majeure partie de cette année. C’est donc avec soulagement que vous les laisserez partir vers d’autres cieux pour retrouver peu à peu votre approche positive calme et bienveillante pour aborder l’avenir avec un œil aussi neuf que plein d’espérance sur vos projets à venir.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Jupiter et Saturne arrivent cette semaine dans votre signe opposé. Ils indiquent que vous allez devoir composer davantage aussi bien sur le plan social que privé. Il sera surtout question de laisser parler l’adroit diplomate qui sommeille en vous lorsque les circonstances l’exigent et de mettre de côté, pour un temps, toute tentative de passage en force. Voyez le bon côté, la douceur attire les sympathies et favorise les rapprochements.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Une période chargée sur le plan psychique avec des impératifs qui s’accumulent et une fatigue nerveuse qui repart à la hausse. La solution ? Ne chargez pas trop la mule en vous organisant pour esquiver adroitement les contraintes supplémentaires que l’on chercherait à vous imposer. Accordez-vous des pauses pour souffler auprès d’un entourage le plus calme et bienveillant possible. Vous en avez l’habitude, ne vous laissez pas coincer.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Il m’est agréable de vous annoncer que vous allez rapidement retrouver le moral et le sourire avec le départ de lourdes planètes qui vous ralentissaient depuis ces deux dernières années. Observons surtout Saturne qui modifie son angle en changeant de signe et devient à présent un allié. Fini la morosité et les freins qui jouaient sur votre moral. Bienvenue aux idées neuves et aux coudées franches qui vous invitent à les réaliser.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Vous amorcez une phase de transformations profondes. Un grand ménage par le vide vous aiderait à y voir plus clair mais il serait judicieux de commencer par vous donner toutes les chances de réussite en préparant le terrain sans tarder. Faites le tri en toute lucidité entre ce que vous pourrez réaliser et ce qu’il serait préférable de reporter à plus tard. De cette approche pragmatique dépendra le succès de ce que vous visez.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

De belles planètes rapides se sont donné rendez-vous dans votre secteur et elles vous apportent en cadeau tout ce dont vous avez besoin pour vous remonter le moral. Il y a l’astre Solaire qui vous apporte chaleur, assurance et vitalité mais aussi mercure dont le talent pour délier les langues s’accompagne d’une dextérité à entrer dans l’oreille de l’autre en réduisant les aspérités. Vénus enfin, est un complément idéal sur le plan affectif.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Le départ de Saturne annonce la fin d’une période complexe marquée par des retards et des contraintes qui ne vous manqueront pas. Jupiter le suivant de très peu, mettez à profit le facteur chance qui l’accompagne durant ces quelques jours pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur ou mettre en place une organisation de votre quotidien qui vous laissera davantage le temps de souffler pour recharger vos batteries.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

L’arrivée de Saturne annonce une période de deux ans durant laquelle vous allez faire du ménage dans tout ce qui ne vous correspond plus et passer ainsi à autre chose. Prenez le temps de faire le point lucidement sur ce que vous désirez et les moyens d’y parvenir avant de chambouler l’existant, vous gagnerez ainsi du temps et économiserez de l’énergie qui vous sera précieuse pour reconstruire dans de bonnes conditions.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Un agacement passager vous fait hésiter mais vous résoudrez très vite ce qui se présente en clarifiant ce qui doit l’être avec le tact que l’on vous connait. Ne laissez pas votre besoin d’être irréprochable se heurter à ceux qui exploitent vos doutes. Faites le vide, détendez-vous et prenez du recul. En parallèle côté cœur, attendez le bon moment pour obtenir le meilleur retour et vous fiant avant tout à la finesse de votre intuition.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur côté pro grâce à votre horoscope du jour.