Horoscope 2020 : vos prévisions du 14 décembre au 20 décembre

Mis à jour le 30 novembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 14 décembre au 20 décembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 14 décembre au 20 décembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Avec l’astre Solaire (Volonté) et la planète rouge (action) comme co-pilotes, vous êtes sur une autoroute qui vous invite à aller droit devant vous sans vous poser trop de questions. « Battez le fer pendant qu’il est chaud » dit l’adage et c’est exactement ce que l’on attend de vous ; prendre les choses en main et fixer un cap clair et précis pour rassurer votre entourage qui a besoin d’un capitaine qui sait où il veut aller.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Les planètes postées en signe de terre et en signe d’eau facilitent la réalisation de vos projets professionnels en vous assurant à la fois d’un soutien pratique mais également de la souplesse relationnelle nécessaire pour fédérer autour de vous sans friction inutile. Douceur et fermeté, la subtilité consiste à trouver le bon dosage.  Autant dire que vous avez le vent en poupe et qu’il souffle fort pour aller dans la bonne direction.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Les sollicitations venant de tous côtés, le risque de dispersion sera marqué et vous gagnerez à prendre le temps de précéder par étape en faisant une chose après l’autre. A qui la faute ? A ce taquin de Mercure actuellement dans le signe opposé qui souffle des messages contradictoires. A vous de jongler subtilement pour faire le tri sur ce qui est important comme vous savez si bien le faire pour aller droit à l’essentiel.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

L’heure est au renouvellement de vos centres d’intérêt, changez d’horizon aussi bien pour vous aérez l’esprit que pour prendre du recul et de la hauteur. Il est question de laisser parler votre partie sensible, émotionnelle, car c’est le centre de votre fonctionnement personnel. En clair, encouragez les échanges bienveillants en toute simplicité avec ceux qui vous font écho et vous alimentent en retour dans ce sens.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Vous tenez le bon bout, poursuivez votre route, droit devant et ne lâchez rien. Soyez prêt à agir au meilleur moment, mais toujours dans le calme tout en y mettant les formes comme vous savez si bien le faire lorsque vous voulez vous donner toutes les chances de parvenir à de bons résultats. Car vous traversez une phase active à exploiter et vous devez vous fixer un objectif précis à atteindre pour mieux vous y préparer en conscience.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Le ciel se dégage mais ne focalisez pas sur les détails en gardant à l’esprit que la perfection n’est qu’une visée et jamais à elle seule une fin en soi. Prenez de la hauteur pour y gagner en vision d’ensemble et concentrer vos efforts sur les objectifs majeurs. Gérez vos interlocuteurs avec recul et souplesse pour les motiver ; l’art de faire des remarques positives et encourageantes sera toujours votre meilleur allié.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Les planètes éclairent vos échanges d’une délicatesse et d’un charme raffiné qui facilitent les liens et vous ouvrent toutes les portes avec naturel et simplicité. Comment voulez-vous que l’on puisse vous refuser quoi que ce soit dans ces conditions ? Adoptez la même attitude aussi bien dans le domaine professionnel que sur le plan privé, vos projets sont en passe de prendre une tournure qui vous remonte le moral.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Avec un contexte planétaire marqué par des envies de changement avec la présence d’Uranus dans le signe opposé, votre besoin de liberté se fait aussi plus pressant. Le bon côté ? Les idées fusent et votre créativité affiche atteint des sommets. Procédez par étapes pour vous assurer d’être sur le même rythme que vos interlocuteurs de manière à obtenir la bienveillance et le soutien dont vous avez besoin pour avancer.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Le passage de l’astre Solaire dans votre secteur vous apporte un moral et une énergie en hausse qui font fleurir vos plus belles dispositions pour voir la vie du bon côté et distiller une ambiance de bonne humeur auprès de ceux qui auront la chance de vous côtoyer. L’apport de mercure dans le même secteur vous sera utile pour exprimer tout en souplesse la franchise naturelle de votre nature enthousiaste. Complimentez davantage.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

De bienveillantes, riches et nombreuses influences planétaires vous donnent des ailes pour concrétiser tout ce qui passe à votre portée. Cependant, n’accentuez pas davantage votre charge de travail en déléguant davantage ou en vous organisant pour planifier vos projets pour ainsi, les optimiser dans le temps. Toutefois, tous les voyants sont au vert pour aller de l’avant sans vous poser trop de questions. Faites vous confiance.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Voici enfin un ciel qui aiguise votre savoir-faire relationnel et une bonne nouvelle venant rarement seule, vous invite à élargir le cercle de vos connaissances à prenant l’initiative de vous ouvrir et d’aller vers les autres. Ne craignez pas de faire le premier pas lorsque les planètes vous y encouragent et faites-nous profitez de votre ouverture d’esprit, de votre tolérance et de votre étonnante créativité pour voir la vie en rose.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Vous avez besoin de prendre votre temps et de la distance vis-à-vis de ceux qui vous mettront la pression sans réelle justification. Vous esquiverez les tensions avec un souplesse toute particulière grâce à votre envie de bien faire et à la sympathie que vous inspirez auprès de ceux qui sont sensible à votre intelligence émotionnelle. Ressourcez-vous auprès des profils positifs et bienveillants qui vous font de l’écho.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.