Horoscope 2020 : vos prévisions du 16 au 22 novembre

Publié le 16 novembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 16 au 22 novembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 16 au 22 novembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Les planètes sont actives dans votre secteur et parlent de changement, de nouveauté et d’un redémarrage sur les chapeaux de roues. Voici le signal que vous attendiez pour vivre toutes les choses dont vous avez envie. Sur le plan social et professionnel s’ouvre à vous une nouvelle voie, il peut s’agir d’une autre orientation ou d’une transformation de vos buts. Il est question d’une mue, d’une mutation ou d’un changement de cap stimulant.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

La nouvelle Lune va se réaliser au cœur du secteur opposé, précisément entre le second et le troisième décan qui seront au cœur de l’événement. Son influence marque pour le mois à venir l’émergence de désirs tous neufs inspirés par des besoins de réalisations qui émergent avec une densité certaine du plus profond de vous-même. Le moment est venu de donner du corps à ce qui fait sens à vos yeux et de vous y investir sans compter vos efforts.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Voici une semaine tout en douceur et en diplomatie qui s’offre à vous. Sur le plan relationnel, cela peut se traduire par un partage, une rencontre qui vous touche ou l’émergence de projets communs. Cela concerne également une recherche d’harmonie et de meilleurs rapports avec vos partenaires à travers un travail d’équipe ou une collaboration étroite. Vous pourrez réunir autour de vous toutes les bonnes volontés qui vous entourent.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Les influences planétaires sont nombreuses et puissantes ; elles parlent de concrétisation matérielle, mais aussi d’une ambition à mettre en pleine lumière et d’une action résolue à tenter. Ce sera surtout votre secteur professionnel qui sera sous les feux des projecteurs ; ce sera le moment de sonner aux portes, de demander ce que vous souhaitez et d’avancer vos pions. Vous êtes sur la voie d’un changement et d’une évolution favorable.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

La nouvelle lune dont l’influence vous parvient d’un signe réputé pour sa combativité (scorpion) vous invite à lever le pied et vous propose de réfléchir avant d’agir. Sur le plan professionnel, étudiez la situation en prenant à la fois du recul et tout votre temps car objectivement rien ne presse si ce n’est votre envie de terminer au plus vite ce que vous avez commencé. Restez à l’écoute des résistances pour mieux parvenir à vous adapter.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Cette semaine commence comme une ligne de départ au moment où le drapeau s’abaisse pour vous indiquer que c’est le moment de foncer droit devant vous sans vous poser trop de questions. Vous débutez un nouveau cycle et c’est le moment de vous lancer, de lâcher la bride et de croire en vous et en vos possibilités trop souvent exploitées par les autres et sous utilisées pour la réalisation de vos propres visées. Faites vous confiance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

« Aimer et être aimé, c’est sentir le Soleil des deux côtés » écrit David Viscott et c’est exactement ce que vous susurre Vénus à l’oreille en passant au beau milieu de votre secteur. La planète de l’amour mais aussi, et on l’oublie trop souvent, est aussi celle de la chance. Celle que l’on créé en adoptant une attitude conciliante, douce et positive qui attire et stimule ceux qui seront susceptible de vous rejoindre pour vous aider.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

« Il faut se parler. Toujours. Sinon on entasse les malentendus et on devient malentendant. On ne s’écoute plus » écrit Katherine Pancol dans la valse des tortues. C’est précisément le message que vous adresse mercure dont la fonction consiste à favoriser la communication et les échanges d’autant qu’il passe précisément dans votre secteur et vous apporte cette aisance oratoire et cette précision d’analyse que l’on vous envie souvent.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

C’est le moment de vous accrocher au bastingage pour trouver votre équilibre et vous stabiliser. Dès la semaine prochaine vous repartirez de l’avant mais pour le moment, il faut rester dans les clous en prenant sur vous tout en fournissant des efforts pour tenir votre cap. Sur le plan professionnel, organisez-vous, disciplinez-vous, soyez à la fois volontaire et adaptable tout en exprimant votre joie de vivre et votre bonne humeur.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Avec la conjonction entre Jupiter et Pluton qui se réalise dans votre secteur, ce sont des aspirations profondes sur le plan social et professionnel qui refont tout à coup surface. Le premier est une source puissante de chance et d’opportunités à saisir et le second réveille vos ambitions enfouies. De ce délicat mélange, il vous sera possible de tracer une orientation pleine de sens tout en vous apportant les clés pour la concrétiser.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Vénus vous aide alors que le Soleil et mercure vous font la tête. Fort heureusement, la première vous invite à arrondir les angles et à faire preuve de souplesse et de charme pour alléger l’ambiance et désarmer les interlocuteurs impatients. Gardez votre calme même si les deux autres vous poussent à réagir à chaud, prenez du recul et misez sur votre proverbiale humilité pour esquiver les pièges de l’agacement et les tentations de la répartie.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Voici une nouvelle lune qui se réalise en signe ami et vous permet d’amorcer un cycle particulièrement inspirant et constructif sur tous les plans. La myriade d’aspects bienveillants qui se conjuguent dans votre ciel en toile de fond vous invite à voir plus loin que les circonstances du moment, vous encouragent à vous projeter sur des lendemains qui chantent et des projets nouveaux. Le ciel vous fait confiance, il n’est pas utile de le contrarier.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.