H&M Home x Diane von Furstenberg : la collab’ déco dont on rêvait

Mis à jour le 14 novembre 2020 par Laura Lurquin
H&M Home x Diane von Furstenberg : la collab’ déco dont on rêvait H&M Home x Diane von Furstenberg

H&M Home vient de dévoiler le nom de la personnalité aux commandes de sa prochaine collaboration déco, la légendaire créatrice de mode Diane von Furstenberg.

En 2021, celle qui a imaginé la mythique robe portefeuille va collaborer avec le géant suédois H&M autour d'une collection d'articles d'intérieur qui se dévoile dans des imprimés iconiques de la créatrice américaine. Au travers de cette collection, qui s'annonce déjà collector, celle qui a lancé sa ligne de décoration en janvier 2011 encourage l'expression d'un style personnel chez soi.

"Ayant une grande passion pour la décoration d’intérieur, je suis plus que ravie de collaborer avec H&M Home. La maison est à la fois un lieu de détente et de ressourcement où l'on peut réellement 'créer' un style ou une émotion. Avec cette collaboration, je veux que les gens prennent en charge la décoration de leur maison. La seule règle que j'ai est que votre maison doit refléter qui vous êtes. L'essentiel est de créer un espace dans lequel vous êtes incroyablement à l'aise et qui est une véritable expression de votre personnalité", annonce Diane von Furstenberg.

Pour cette collection exceptionnelle, les deux labels vont associer les imprimés et couleurs emblématiques de la créatrice, tout en restant dans l’univers propre à H&M Home. Un seul objet de décoration issu de la collection a été dévoilé : un vase imprimé d'un motif signature de Diane von Furstenberg. Vases, housses de coussins, couvertures et bougies aux couleurs vives et aux imprimés énergiques viendront compléter cette collaboration inédite. De quoi nous faire patienter jusqu'au jour J.

H&M Diane von Furstenberg
H&M Home x Diane von Furstenberg

À LIRE AUSSI

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

H&M Home : la décoration de Noël que lorsqu'on veut chez nous

Où shopper les plus belles décorations de Noël?

Top 10 des livres pour devenir incollable sur la mode