Maison Sybarite : la première marque de parfums à base d’eau au monde

Mis à jour le 9 novembre 2020 par Noemi Dell'aira
Maison Sybarite : la première marque de parfums à base d’eau au monde © Presse

Ce titre vous rend sceptique ? On vous comprend et nous aussi, on se pose tout un tas de questions : est-ce que les parfums à base d'eau tiennent aussi bien que les traditionnels ? Sont-ils tout aussi efficaces ? Est-ce qu'ils sentent bon ? Cette innovation est un vrai risque à prendre. Et pourtant, Maison Sybarite, une marque française de parfumerie, s'est lancée les yeux fermés dans une collaboration avec le célèbre parfumeur Antoine Lie. Résultat ? Une gamme de 5 parfums plutôt étonnante.

Parfums à base d'eau : un concept qui obsède

Presque tous les parfums et eaux de toilettes qui existent sur le marché contiennent une base d'alcool. Pour la toute première fois, une marque décide de baser son concept autour des parfums à base d'eau. Il s'agit de Maison Sybarite, une marque française qui a choisi de collaborer avec le grand parfumeur Antoine Lie pour créer ensemble 5 parfums uniques et enivrants sans solvants chimiques ni alcool. Leur objectif ? Modifier l'industrie du parfum en quelque chose de plus pur et sain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAISON SYBARITE (@maison.sybarite) le

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

Grâce à la combinaison de WPE (émulsion eau-plante) et d'Ultradrops, qui sont des micro-gouttelettes de 150 nanomètres, les parfums à base d'eau de Maison Sybarite offrent une symbiose parfaite avec la peau et une expérience olfactive singulière et surtout durable.

En réponse au désir des consommateurs du monde entier d'éviter les ingrédients nocifs et d'améliorer leur empreinte écologique, les parfums à base d'eau de Maison Sybarite ont été pensé dans la transparence et l'éthique. Les méthodes de production sont certifiées écoresponsables et les parfums sont vegan-friendly. Le packaging, quant à lui, est conçu avec une approche minimaliste. Il est recyclable et imprimé sur du papier provenant de forêts durables.

Découvrez les 5 parfums de Maison Sybarite

 

À LIRE AUSSI

Marion Cotillard décroche la lune pour Chanel N°5

J'adore : l'histoire de ce parfum emblématique de Dior 

Une application vous aide à sentir l'odeur d'un parfum avant même de le tester