Horoscope 2020 : vos prévisions du 26 octobre au 1er novembre

Publié le 26 octobre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 26 octobre au 1er novembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 26 octobre au 1er novembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Vous êtes sur une bonne lancée, celle de Mars, votre planète maitresse qui vous montre le chemin à suivre comme une évidence et vous apporte une énergie face à laquelle aucun obstacle ne vous résistera bien longtemps. Vous serez une force de proposition qui entrainera dans son sillage aussi bien ceux qui cherchent leur route que ceux qui se sont perdu en chemin. Tous comptent beaucoup sur vous pour fixer le cap.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Cela se confronte dans le cosmos, le Soleil et Uranus de tempéraments secs et actifs, remettent en question vos objectifs et reviennent sur une idée ou un projet. Un dossier que vous pensiez archiver peut revenir sur le devant de la scène et mobiliser toute votre attention. Vous pourrez faire face à tout, mais à condition de ne compter pour le moment sur personne d’autre que sur vous-même pour mener les choses à bien.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

La proximité entre l’astre Solaire et mercure, votre planète fétiche, met en lumière vos dispositions aux échanges et aux rencontres. Vous retrouvez cette finesse d’expression qui captive l’attention ainsi que votre capacité à vous exprimer longuement et en détails sur les sujets qui vous passionnent avec un mélange d’humour et de légèreté. Voyons le bon côté des choses : Aucun risque de s’ennuyer à votre contact.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

L’arrivée de planètes rapides en signes complices vous apportent une énergie toute neuve pour vous prendre en main et repartir sur de bonnes bases. Ce serait l’occasion de faire du tri dans vos projets de manière à classer sans suite ce qui nécessite trop de temps pour aboutir et vous concentrer, pendant que le climat planétaire s’y prête, sur les sujets en cours qui ne demandent qu’à prendre naturellement de l’essor.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

« L’effort que l’on fait pour être heureux n’est jamais perdu » écrivait le philosophe Alain et c’est précisément ce que vous invite à faire la planète mars qui forme avec vous des aspects stimulants, pour vous investir pleinement dans un projet qui vous passionne. Avec un apport d’énergie soutenue venant de la belle rouge, vous serez d’une efficacité redoutable dans tout ce qui nécessitera un minimum de détermination.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

« L’espérance est un risque à courir » écrivait Georges Bernanos reflétant ainsi l’importance de croire en vous et dans vos capacités que vous sous exploitez trop fréquemment par doutes et manque d’assurance. Notez qu’actuellement 7 planètes sur les 10 étudiées, forment avec vous des aspects remarquables et ne songent qu’à vous protéger. Vous ne sauriez espérer meilleur contexte astral pour vous faire confiance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Si vous appartenez aux deux premiers décans, vous devriez globalement pouvoir dormir sur vos deux oreilles et cultiver avec douceur, souplesse et sobriété, les liens sociaux qui vous nourrissent et vous aident à avancer lentement mais sûrement. En revanche, le ciel sera moins calme pour le troisième décan. Les situations inattendues s’enchainent à bon rythme et vous devrez trancher rapidement sans faire dans le détail.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

L’arrivée de l’astre Solaire dans votre secteur natal annonce l’imminence d’un nouveau cycle dont vous allez identifier les perspectives dans les semaines à venir. L’opposition formée entre mercure et Uranus favorise l’émergence d’idées et de nouveaux projets. Cette puissante influence dynamise votre mental et la richesse de votre créativité mais accentue en retour la finesse de vos analyses et de vos commentaires.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Certaines planètes sont indisponibles et vous accordent une pause bienvenue pour faire le point sans influence extérieure sur ce que vous désirez vraiment. D’autant que Mars, la planète de l’action, reste seule en piste en formant avec vous des aspects tonifiants vous donnant des fourmis dans les jambes et des envies d’aventure. Fixez-vous un objectif, une juste cause vous conviendrait puis, lancez-vous dans l’action.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Allons directement droit au but comme vous l’appréciez tant : Vous traversez une période riche sur le plan des influences planétaires et ce qui est essentiel, elles ne vous veulent que du bien. Nous savons bien qu’à vous yeux « la chance c’est avant tout 90% d’efforts acharnés » mais il n’en demeure pas moins que les planètes doivent avoir estimé que vous le méritiez pour vous accorder une attention aussi bienveillante.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Voici une excellente occasion d’amortir les cours de diplomatie dans lesquels vous exercez généralement une certaine expertise compte tenu des aspects contrariants formés par mercure qui vous incitent mettre les points sur les « i » et à dire les choses comme elles sont. « On peut parler de tout, mais pas avec n’importe qui » nous rappelle judicieusement l’adage. Il serait sage de reporter à plus tard les sujets sensibles.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Bienvenue à l’astre solaire mais aussi à mercure son fidèle satellite qui vous adressent leurs pensées mais aussi et surtout le soutien pour éclairer d’un œil neuf vos projets en cours. Ce changement d’angle à la fois salutaire et libérateur vous permet de vous adapter face à ce qui entravait votre progression pour mieux vous recentrer sur ce qui fonctionne et gagner ainsi un temps précieux et la paix de l’esprit.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.