Horoscope 2020 : vos prévisions du 19 au 25 octobre

Publié le 19 octobre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 19 au 25 octobre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 19 au 25 octobre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Cela s’agite dans le zodiaque et vous allez bientôt reprendre de la vitesse mais pour l’instant, ne soyez pas trop pressée de bien faire et prenez le temps d’analyser les situations dans leur ensemble avant de vous précipiter. Soyez précise en expliquant ce que vous vous souhaitez obtenir et la manière dont vous allez vous y prendre pour y arriver, laissez aux autres le temps nécessaire pour suivre votre rythme.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Vous tenez fermement les rênes de votre vie sociale et professionnelle mais cette semaine, il serait judicieux de les relâcher un peu pour accorder davantage de mobilité et alimenter l’esprit créatif et indépendant de votre entourage car vous aurez tout à y gagner. Non seulement vous parviendrez à vous détendre mais cela vous permettra aussi de concentrer votre attention sur de nouveaux projets pleins de promesses.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Ce début de lune croissante en provenance d’un signe complice est un apport positif stimulant pour vous ouvrir sur l’extérieur et alimenter votre créativité. C’est le moment de dire et de faire ce que vous avez décidé, de faire jouer votre réseau pour faire en sorte d’obtenir des résultats concrets. Ne restez pas en coulisses, affirmez vos points de vue avec la dextérité que l’on vous connait et tenez-vous prêts.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Les planètes cherchent à vous éloigner de votre routine et vous font passer à autre chose ou vous poussent dans une direction nouvelle. C’est le moment de tourner la page et de vous éloigner de certaines personnes ou certains éléments liés à votre passé et de vous intéresser à autre chose ou voir de nouveaux visages. Changez vos habitudes, votre manière de travailler et adaptez-vous rapidement. C’est votre enjeu.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

L’influence tonifiante de la planète rouge représente des efforts à accomplir, des travaux à mener à bien et vous allez devoir être persévérante. Mars vous impose d’accepter un rythme plus rapide, d’éviter quelques écueils et d’avancer au même rythme que les autres. Sur le plan professionnel, il est question de négocier et de jouer de finesse même si la tentation d’aller droit au but se manifestera de façon persistante.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Sur le plan professionnel, il est question de retrousser vos manches pour concrétiser un dossier en cours. Mettez-vous en avant et suivez votre propre chemin sans vous laisser influencer par ce que l’on en pense. Vos capacités d’analyse s’appuient sur un solide bon sens et les planètes vous soutiennent avec une rare fluidité. Aucun obstacle planétaire sur votre route, c’est le moment d’exprimer l’étendue de vos capacités.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

La nouvelle lune se réalisant dans votre signe, vous recevez à domicile cette influence stimulante pour amorcer un nouveau cycle. Prenez du recul en essayant de vous éloigner de la routine pour travailler votre vision d’ensemble et définir avec plus de clarté les enjeux qui vous motivent et les moyens dont vous disposez pour vous en rapprocher. Ce que vous démarrez actuellement se présente sur de bonnes bases.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Il va y avoir des efforts à fournir. Organisez-vous le mieux possible, ne négligez aucun détail et axez-vous sur un objectif et ne lâchez pas prise. De votre persévérance, de votre patience et détermination dépendront vos futurs succès. De puissantes planètes lentes favorisent votre vision du long terme et vous guident sur les chemins à emprunter pour vous stabiliser. Soyez surtout celui ou celle sur qui l’on peut compter.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

De belles planètes rapides vous apportent un nouveau souffle qui se traduit par un moral en hausse. Vous voilà pleins de bonnes intentions, prêts à redémarrer la machine et à entrainer les autres dans votre sillage. Il suffit maintenant de soigner les détails, d’être à l’écoute pour identifier les besoins de chacun et vous assurer ainsi une collaboration pérenne qui vous permettra de vous détendre pour avancer en confiance.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Les planètes lentes qui stationnent dans votre secteur semblaient endormies mais la pause est finie et leurs puissantes influences vont de nouveau vous inviter à reprendre les choses en main. Le troisième décan reçoit une forte poussée pour passer un cap et se projeter de nouveau sur des opportunités à faire fructifier ; c’est le moment de vous faire confiance et d’apporter un soin particulier à bien vous entourer.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Avec le Soleil et la lune formant avec vous des aspects harmonieux, vous aurez tout en main pour trouver le point de liaison entre votre approche lucide des situations et la richesse de vos inspirations créatives. Gardez les pieds sur terre en jouant la pédagogie auprès de ceux qui ont besoin d’un temps de réponse pour s’adapter face aux situations qui évoluent vite et faites à votre idée en vous faisant confiance.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Restez sur la qui vive car voici venir de belles perspectives de succès. Les planètes vous font sauter à pieds joints sur les opportunités et remettent de la motivation dans votre moteur. Mercure et Jupiter, la communication et la chance vous font les yeux doux pour saisir la balle au bond et vous faire miroiter des préambules de réalisation. Laissez vous guider par votre intuition qui sera votre meilleure boussole.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.