Maasmechelen Village : quelles sont mes pièces coup de coeur pour cet automne ?

Publié le 7 octobre 2020 par Marie Guérin Photos: vidéo : Dirk Alexander
Maasmechelen Village : quelles sont mes pièces coup de coeur pour cet automne ? ELLE x Maasmechelen Village

Une journée à Maasmechelen Village, c'est l'assurance d'une expérience shopping luxueuse et agréable à la recherche de nouveautés ! Le village est en pleine évolution est les opportunités mode sont presque infinies. J'en ai donc profité pour m'accorder un peu de temps pour moi : 24h pour me faire plaisir et préparer ma garde-robe automnale. C'est parti !

Des nouvelles marques branchées

Cela faisait quelques mois que je n'étais pas venue à Maasmechelen Village et beaucoup de choses ont déjà changé. C'est avec plaisir que j'ai découvert les nouvelles boutiques Pinko, Kate Spade et Anastasia Beverly Hills : des marques au style très affirmé qui comblent mon envie de pièces fortes !

Vitrine Kate Spade
Vitrine Kate Spade

Chez Kate Spade, j'ai découvert des sacs colorés très ludiques, petits et grands formats pour s'adapter aux différents besoins de la journée. Chez Pinko, j'ai craqué pour leur offre de combinaisons en denim et leurs robes, c'est une marque aux accents rock qui propose des modèles qu'on ne trouve pas ailleurs : un tailleur bermuda, par exemple.

Pour le make-up, je me suis arrêtée chez Anastasia Beverly Hills où j'ai reçu des conseils pour l'entretien de mes sourcils. J'en avais besoin : mon regard s'est littéralement métamorphosé !

C'est également rassurant de voir que toutes les mesures sont respectées pour réaliser un shopping en toute sécurité.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER
Faire du shopping en toute sécurité
Faire du shopping en toute sécurité

Un nouveau look

Se promener, c'est bien, mais impossible de me reposer sur mes lauriers, j'avais une mission : me trouver quatre pièces pour un nouveau look. Après le confinement, j'ai eu envie de remettre un peu de couleurs dans ma garde-robe et échapper aux vêtements oversized que j'ai pris l'habitude de porter. J'ai donc filé tout droit chez Essentiel, la marque belge idéale pour dégriser son dressing. Je me suis arrêtée sur les bottes en cuir à imprimé floral, une slip dress entièrement faite de sequins, mais mon choix s'est porté sur un superbe manteau bleu en laine de mouton !

J'ai poursuivi ma recherche chez Levi's qui fait toujours des promotions incroyables. Un jeans taille haute, coupé court, pour souligner les fesses et affiner la taille. Je sais que là-bas, je fais toujours le bon choix (même avec les petits kilos post-confinement que je n'ai pas encore perdus).

Comme il ne fait pas encore suffisamment froid, mais que j'ai envie de porter mon nouveau manteau tout de suite, j'ai flashé sur un joli body en maille argentée chez Pinko. Je le porte directement en dessous du manteau ou avec une chemise blanche ouverte, piquée à mon mec.

Je complète ma silhouette par un sac en cuir coup de coeur, un petit seau ajouré et très coloré repéré chez Kate Spade qui propose des modèles vraiment originaux, comme je les aime. Dans mes looks, j'ai toujours un sac à main de couleur, c'est la touche finale !

Prendre la pause entourée de pépites dénichées à MMV

Après un lunch copieux au Petit Belge, je fais mon shopping make-up chez Clarins, Estée Lauder et Tom Ford à la boutique The Cosmetics Company Store.

Mon oeil s'est également posé sur les enseignes qui annoncent les prochaines ouvertures : American Vintage, Lancel, Salvatore Ferragamo, autant de bonnes raisons pour revenir dans quelques semaines !

Marie Guérin look MMV
Body Pinko, Jeans Levi's, Manteau Essentiel, Sac Kate Spade

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Maasmechelen Village.
tbvsc.com/maasmechelen-village

À lire aussi :
ELLE Belgique d’octobre : bienvenue dans ma bulle !
INTERVIEW : Que trouve-t-on dans le dressing de Loredana Falone ?
6 conseils pour lutter contre le gaspillage vestimentaire