Horoscope 2020 : vos prévisions du 28 septembre au 4 octobre

Publié le 28 septembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 28 septembre au 4 octobre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 28 septembre au 4 octobre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Lorsque l’on observe de près la tonalité du ciel et ses influences vous concernant, le constat est simple : Il va falloir consolider vos positions et renforcer vos liens. Soyez courageuse, déterminée et patiente car il s’agit maintenant de préserver ou de parfaire ce qui est. Vous allez trouver ou bien retrouver des repères en creusant des fondations plus solides à votre existence pour en clarifier les enjeux.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Uranus passe précisément entre le premier et le second décan redoublant d’influence et son message est clair : Bousculez la routine, jetez-vous dans l’inconnu. Vous serez impatiente et c’est normal, mais également active et prête à changer de route, de lieu mais aussi d’ami ou de partenaire, ou de destination. Le mieux consistera à vous laisser porter suivez vos ressentis et vos impulsions et pariez sur la nouveauté.
Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin
Avec le duo Soleil mercure comme co-pilotes, l’énergie et le mental seront à l’honneur. Ouvrez le champ des possibles, larguez les amarres et prenez un autre cap et le vent d’où il vient. Changez d’orientation au grès des circonstances et si le rythme s’accélère ne laissez pas le stress vous envahir, communiquez davantage sur vos projets, vos désirs, vos envies. Il ne saurait être question que vous fassiez cavalier seul.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Si votre ciel laisse apparaitre une certaine indolence, il faut l’aider un peu. Alors donnez-vous à fond, ayez le sens des responsabilités et concentrez-vous sur les objectifs à atteindre sans vous disperser. Soyez sûre de vous, mature et chaleureuse, aidez les autres et n’ayez pas de crainte ni de pudeur à vous faire aider si besoin, tout en délicatesse et en douceur, on ne vous en appréciera que bien davantage.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes tournent dans le zodiaque et cette semaine elles vont dans le bon sens pour vous car elles favorisent vos initiatives. Vénus rassemble les bonnes énergies pour s’entendre, se comprendre et travailler ensemble. En glissant la petite qui convient dans les rouages, les portes s’ouvriront comme par enchantement ou presque. Ne lésinez pas s’il est question de pratiquer une offensive de charme, allez-y carrément.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

L’ambiance risque de devenir plus sérieuse car on vous demande d’assurer sur tous les plans, d’assumer toutes les responsabilités et parfois même celles des autres. Avec de la concentration, de la discipline et de la persévérance, vous vous en sortirez très bien. Privilégiez le travail qui favorise l’esprit d’équipe, cela vous permettra de déléguer davantage auprès de ceux qui se reposent parfois trop sur vous.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Le passage de l’astre solaire dans votre secteur annonce la proximité de votre anniversaire et il vous apporte une belle énergie en cadeau compte tenu du contexte planétaire en présence. Mettez à profit cette influence tonifiante pour vous axer davantage sur votre vie sociale, matérielle ou professionnelle que sur le monde sentimental et affectif même si vénus vous fait de l’œil à partir d’un signe ami et bienveillant.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

L’arrivée de mercure dans votre secteur est un apport bienvenu pour vos petites cellules grises car il canalise vos pensées et précise les objectifs à atteindre en réduisant les zones de flou dans les échanges. Vous gagnez en perspicacité et rien n’échappe à la finesse de vos observations. Vous gagneriez cependant à jouer sur l’humour pour favoriser l’entente d’autant que vos réparties auront l’art de faire mouche.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

De bien belles planètes aussi rapides qu’actives vous prêtent main forte et vous sourient. Un vent de transformation et parfois même de chance souffle dans votre sens. Si votre œil s’allume et que vous éprouvez de picotements dans les jambes et de fourmillements dans le cœur, c’est bon signe. C’est que vous êtes en phase et cela se relie et s’emboite naturellement pour que votre séduction gagne en intensité.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

La proximité planétaire entre Jupiter et Saturne dans votre secteur vous apporte un nouveau souffle, cela sonne comme un départ et vous mettrez toutes les chances de votre côté à condition de vous engager à fond. Que chacun fasse ce qu’il souhaite mais vous devez penser à vous, agir pour vous et suivre votre propre voie. L’important consiste à prendre confiance en vous et à avancer sur le chemin que vous avez choisi.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Uranus vous distribue une forte énergie mais apporte aussi sa tendance à l’impatience, il sera question de chercher à scier les barreaux de votre cage et par extension de toutes les situations qui vous freinent et vous pèsent. Vous traversez une phase éminemment créative, laissez votre imagination gambader, prenez de la hauteur pour y gagner en profondeur de pensée, il en sortira toujours quelque chose de constructif.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

De puissantes planètes lentes sont à l’œuvre mais il faut parfois laisser du temps au temps pour que les évènements se succèdent et s’associent pour aller dans le bon sens. Rassemblez vos idées, assurez-vous des soutiens dont vous aurez besoin pour avancer, identifiez avec simplicité les objectifs à atteindre en prenant soin de procéder par étape et laissez-vous guider par votre intuition qui vous indiquera le bon moment.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.