Horoscope 2020 : vos prévisions du 21 au 27 septembre

Publié le 21 septembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 21 au 27 septembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 21 au 27 septembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

La belle vénus vous apporte une aura de douceur et de charme qui sera utile pour canaliser la puissante influence de la planète rouge toujours en villégiature dans votre secteur. Un délicat mélange de souplesse et de fermeté agissante sera la clé pour concrétiser vite et bien les projets en cours. Seule l’opposition formée par mercure nécessite que vous fassiez preuve de pédagogie soutenue pour gagner du temps.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Un ciel qui vous donne les moyens de coller à la réalité et de parvenir à vos fins par l’endurance, le travail et la discipline. Vous pourrez ainsi agir et construire sur des bases solides mais ne soyez pas pressée. Ne cherchez pas à changer ou à transformer ce qui est momentanément figé et continuez ce que vous êtes en train de faire avec application. Vous êtes sur une autoroute qui nécessite de maintenir votre cap.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Attendez-vous à une mise en lumière qui vous donnera parfois l’impression d’être au spectacle, avec la particularité que vous serez à la fois comédienne et réalisatrice et vous ne résisterez pas au plaisir d’être sur tous les fronts ; avec un sens des situations et une capacité d’adaptation au beau fixe, vous jonglerez avec humour en toutes circonstances, ce qui est toujours efficace pour vous attirer les sympathies.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Même si votre ciel laisse apparaitre quelques tensions passagères, rassurez-vous car la semaine se terminera mieux qu’elle n’aura commencé. Evitez de prendre à cœur les tensions environnantes qui ne vous concernent pas directement et ressourcez-vous exclusivement au contact des profils bienveillants qui vous apprécient comme vous êtes. Concentrez-vous sur un seul objectif à la fois pour éviter de vous disperser.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les influences planétaires sont excitantes avec le passage de Vénus au beau milieu de votre secteur votre potentiel de séduction se porte comme un charme et si l’on se retourne sur votre passage ce sera en grande partie à l’influence enivrante de cette enjôleuse. Ajoutons à cela une belle influence de la planète de l’action pour vous apporter l’énergie et la volonté dont vous avez besoin pour prendre des initiatives.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

L’astre Solaire poursuit tranquillement son périple annuel dans votre secteur mais il forme pour l’occasion de très beaux aspects avec des planètes plus lentes et dont l’influence est nettement plus importante en termes de durée. C’est ainsi que Jupiter, Saturne et Pluton se trouvent stimulés et vous apportent respectivement chance, confiance et force de détermination pour tenir votre cap avec une belle endurance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Le passage de la planète mercure dans votre secteur dynamise vos petites cellules grises et favorisent les contacts tout en fluidifiant votre sens de la communication. Sous un ciel aussi clément pour vous faire entendre, l’occasion sera belle d’exprimer sans détour ce dont vous avez envie et par la même occasion de faire le point lucidement sur comment vous y prendre pour placer toutes les chances de votre côté.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Misez avant tout sur l’action directe, la force de persuasion et l’envie de réussir que sur l’attente d’une personne qui pourrait vous aider. Avoir des projets, y penser et réfléchir c’est bien mais il va falloir vous y mettre. L’influence croissante de Jupiter qui favorise la chance réduit vos inquiétudes et réhausse votre niveau d’assurance. Croyez à ce que vous êtes et à ce que vous faites et faites-vous confiance.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Mercure favorise votre sens du contact et apporte un savoir faire précieux en matière de diplomatie. Vénus vous protège en vous enveloppant d’un halo de charme qui vous ouvre toutes les portes et Mars apporte un carburant vitaminé pour alimenter votre moteur. Avec un ciel aussi favorable, exprimez ce qu’il y a de beau, de bon et de généreux pour passer un cap constructif sur le chemin de votre propre évolution.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Absolument toutes les planètes lentes, c’est-à-dire celles dont l’influence est la plus importante, se sont mobilisées pour stimuler votre secteur. Et au cœur de cet ensemble, l’astre solaire nourrit d’une chaleureuse lumière la planète de la chance incarnée par Jupiter qui, par le plus grand des hasards, passe précisément chez vous. Vous avez tout en main pour faire avancer concrètement ce qui tient le plus à cœur.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Mercure, planète de la communication et de l’intelligence, forme avec vous des aspects protecteurs. Ce qui vous permet de nouer de nouveaux contacts, de vous relier aux autres et d’unir vos forces. Ne faites pas cavalier seul, n’essayez pas de tout résoudre à la fois, mais sachez accorder votre confiance tout en laissant les autres assumer leurs responsabilités. Le troisième décan sera particulièrement favorisé.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Le ciel va s’éclaircir d’un coup à partir de mardi avec le départ de l’opposition formé par l’astre Solaire. Vous allez peu à peu retrouver les coudées franches pour agir comme vous le souhaitez. Ensuite ? Vous serez naturellement poussée dans la bonne direction par le souffle de Jupiter, la chance et l’expansion mais aussi par Uranus dont l’approche novatrice favorise la nouveauté. Ecoutez avant tout votre intuition.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.