Quelle est la couleur de l’année 2021?

Mis à jour le 20 octobre 2020 par Laura Lurquin
Quelle est la couleur de l’année 2021? Brave Ground - Levis

Il a marqué le monde de la mode, de la politique et de la société ces derniers mois... Le Brave Ground. Levis confirme la tendance en nommant ce ton chaud et naturel comme la couleur de l'année 2021.

Comme tous les ans, Levis désigne sa "couleur de l'année". Alors que le Tranquil Down s'était imposé l'année passée pour apaiser les esprits, cette fois, c'est le Brave Ground qui prend le relai pour devenir la teinte star de la décosphère de l'année 2021. Nommé par une armée de spécialistes couleurs de Levis et une série d’experts indépendants en design, Brave Ground nous promet un retour à la nature et aux choses simples.

Brave Ground, symbole de courage et de sincérité

Un désir optimiste de courage et de sincérité, et un profond respect pour le passé et le monde dans lequel nous vivons. Autant d’éléments qui se reflètent dans l’essence de la couleur Brave Ground. Et ça nous plait déjà.

Dans un monde où tout évolue presque quotidiennement, nous sommes tous à la recherche d'un point d’ancrage, qui se retrouve de plus en plus dans le retour aux racines et à la nature. Le Global Aesthetic Center confirme cette tendance et en dévoile 3 autres : le courage de croire en nous-mêmes et d’agir selon notre boussole intérieure, le pouvoir de la collaboration et la conscience qu’il faut penser à demain.

Mais comment utiliser cette nuance? En all over sur les murs, ce ton chaud et naturel vous permettra de créer un sentiment de stabilité et de croissance. Et en version frise, cette nuance inspirée de la nature servira de base solide pour le changement et la créativité.

Ambiance Trend Collection

Brave Ground est également une couleur versatile, qui laisse les autres teintes s'exprimer. Vous l'aurez donc compris, la Couleur de l’Année 2021 Levis n’arrive pas seule. Levis a imaginé une toute nouvelle Ambiance Trend Collection qui vient renforcer Brave Ground ou au contraire, briller à ses côtés. Cette combinaison de nuances classiques et contemporaines allie différentes teintes de jaune, d’ocre et d’autres coloris à la fois neutres et équilibrés. En bref, des teintes qui se combinent parfaitement avec tout style de mobilier comme des produits artisanaux ou des matériaux naturels.

Découvrez en images 4 façons d'accueillir cette couleur naturelle à la maison.

Grâce à son caractère polyvalent, la Couleur de l’Année promet, comme d’habitude, de lancer les prochaines tendances en matière de mode et d’intérieur. Shopping.

A LIRE AUSSI : 

3 hôtels où le rotin règne en maître

Deco : quelle sera la couleur de l'année 2020 ?

4 DIY pour ajouter une touche naturelle à votre déco