Horoscope 2020 : vos prévisions du 14 au 20 septembre

Publié le 14 septembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 14 au 20 septembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 14 au 20 septembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« Aujourd’hui est le plus beau jour de notre vie car hier n’existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais » écrit Guillaume Musso, ce qui reflète précisément l’état d’esprit positif et constructif qui vous caractérise généralement et prend tout son sens avec les influences planétaires stimulantes qui vous invitent à vivre l’instant présent avec une densité toute particulière et à aller de l’avant sereinement.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

« Lorsque le bonheur est normal, on ne le remarque pas » écrit Virginie Grimaldi et à la vue du nombre considérable de planètes qui vous veulent du bien, il serait judicieux de regarder le verre à moitié plein plutôt que l’inverse pour gérer avec le bon recul les contrariétés ponctuelles qui, sous cet angle, fondront à vue d’œil comme neige au Soleil. Il sera surtout question d’écouter votre cœur, tout simplement.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Mercure est la planète qui exerce sur vous la plus forte influence. Pourquoi ? Le messager des dieux ailé incarne aussi bien la curiosité que le sens du contact et forme des aspects gracieux qui ne vous veulent que du bien depuis le signe de la Balance votre amie. Cela se traduit par une souplesse d’esprit et un sens de la diplomatie particulièrement bienvenu pour fournir un solide coup de pouce à vos démarches en cours.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Le passage de la lune dans votre secteur en début de semaine fait la part belle à votre réceptivité sur le plan relationnel et vous incite à redoubler de gentillesse et d’écoute auprès de ceux qui en ont besoin. Ne vous laissez tout de même pas envahir par les soucis récurrents de ceux qui comptent sur vous pour absorber leurs inquiétudes et nourrissez-vous surtout des bonnes énergies environnantes qui vous entourent.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Il émane de votre personne ce petit quelque chose d’indéfinissable mais d’attachant qui suscite l’intérêt mais aussi la curiosité et le désir. A qui la faute ? A cette coquine de Vénus qui prend ses aises dans votre signe et diffuse cette onde de séduction qu’il serait dommage de ne pas saisir pour apporter un peu de piment dans vos affaires de cœur. Bougez, sortez, voyez de nouvelles têtes puis, laissez le charme agir.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Voici certainement le plus beau ciel de la semaine pour faire avancer concrètement vos petites affaires dans le calme et la bonne humeur. Il sera toutefois nécessaire de garder l’esprit en alerte pour négocier finement une affaire complexe dont il est grand temps de trouver une issue. Ne chipotez pas sur les détails pour mieux vous concentrer sur l’essentiel, vous vous sentirez soulagée d’avoir tourné la page.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Si cela n’avance pas aussi vite que vous l’auriez souhaité c’est normal, Saturne fait de la résistance et freine vos initiatives. Il faut à présent vous soulager d’un poids ou d’une contrainte sans regret pour retrouver votre liberté et votre marge de manœuvre. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui doutent et écoutez ceux qui vous encouragent, vous êtes parfois trop réceptive face aux influences extérieures.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Jupiter, Saturne et Pluton soufflent fort dans les voiles et vous guident pour mener votre barque au mieux des circonstances qui évoluent sans cesse. Ne laissez pas ce taquin d’Uranus vous orienter vers les tempêtes de l’impatience, ce qui ferait chavirer votre embarcation pourtant si bien partie pour arriver à bon port. Fiez-vous à votre intuition qui a souvent été, est et sera toujours votre meilleure boussole.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

C’est un magnifique trio planétaire qui se serre les coudes pour vous apporter un très beau soutien. Lequel ? Il y a mercure dont le talent particulier pour jouer les diplomates s’exprime également à travers votre sens de l’humour. Mais aussi Vénus dont les effets surprenants en matière de charme vous feront afficher les bons signaux sans même vous en rendre compte et enfin Mars qui vous apporte une énergie illimitée.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Vous n’aurez objectivement aucune raison de vous plaindre des influences planétaires, pourquoi ? Parce que Jupiter que l’on appelle aussi la bonne étoile du zodiaque s’attarde dans votre secteur et vous apporte du grain à moudre dans le moulin de projets. Certes, son mouvement rétrograde apparent peut donner l’impression qu’il se fait désirer mais rassurez-vous, son influence sera grandissante jusqu’en fin d’année.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Lorsque Mercure (réflexion) et Mars (action) forment un duo qui se présente en plein accord avec votre condition Solaire, cela indique un climat propice pour associer la tête et les jambes, et faire avancer vite et bien les projets qui vous tiennent à cœur. Battez le fer pendant qu’il est chaud ; prenez les initiatives que l’on attend sans oser vous le dire car vous appréciez modérément les pressions extérieures.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

On ne pourra pas vraiment dire que votre bonne étoile est partie en vacances car elle fait juste une petite sieste afin de recharger ses batteries. De qui parlons-nous ? Mais de ce bon Jupiter bien sûr dont la proverbiale chaleur se fait attendre et qui ne manquera pas de réapparaitre lorsque vous en aurez besoin. Notez qu’à son réveil, vous pourrez compter sur lui jusqu’au 20 décembre, ce qui n’est déjà pas si mal.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.