Horoscope 2020 : vos prévisions du 7 au 13 septembre

Publié le 7 septembre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 7 au 13 septembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 7 au 13 septembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Mars évolue dans votre secteur et sur les plans social, professionnel et relationnel, il correspond à une poussée de motivation qui revient vous chercher. Vous allez donc pouvoir vous y mettre à fond et agir avec efficacité. Un bonus supplémentaire pour les natives du troisième décan avec une succession de planètes qui vous invitent à sortir de votre zone de confort pour franchir une étape et passer un cap.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Voici certainement l’un des plus beaux ciels de la semaine pour avancer à grands pas dans vos projets avec en toile de fond ce ressenti bien agréable d’avoir les coudées franches pour agir à votre guise. Il serait opportun de donner un coup d’accélérateur afin de rendre concret un dessein mûri de longue date. Car quelque chose d’important se trame dans votre vie qu’il va falloir accepter en vous y adaptant spontanément.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Une semaine marquée par une énergie en hausse que vous devez exploiter sans perdre de temps en saisissant la balle au bond lorsque les opportunités se présentent. La planète de l’action passant actuellement dans votre secteur social et professionnel cela risque de bouillonner dans le chaudron de vos projets. La belle rouge n’ayant pas pour habitude de faire dans le détail, faites en sorte de ne pas vous impatienter.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Concentrez-vous sur votre travail et sur vos projets mais sans perdre de vue le plaisir que vous pouvez en tirer, car c’est une composante indispensable à votre équilibre que de privilégier la qualité des échanges en maintenant une bonne ambiance quoi qu’il arrive. Projetez vos bonnes énergies sans vous soucier de ceux qui n’y sont pas réceptifs et nourrissez-vous en retour grâce à ceux qui vous en renvoient l’écho.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

L’arrivée de vénus dans votre secteur est à prendre au sérieux car le talent de la belle pour apporter chance et charme n’est jamais quantité négligeable. Soignez votre apparence, vos manières et votre approche pour placer toutes les chances de votre côté et obtenir des résultats encourageants. Avec un tel soutien planétaire, ne soyez pas surprise de marquer les esprits par votre seule présence. Faites vous plaisir.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Le passage de l’astre solaire dans votre secteur annonce l’anniversaire des natives du second décan dont les mois à venir paraissent prometteur grâce au bel aspect formé par Jupiter que l’on surnomme souvent la bonne étoile céleste ; le troisième décan n’est pas en reste avec des soutiens de tout premier plan. Et pour le premier décan ? Aucune influence négative ne se présente à l’horizon, ce qui n’est déjà pas si mal.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

L’arrivée de mercure dans votre zone est une bénédiction pour apporter un nouvel élan à votre secteur relationnel. Vous communiquez avec aisance et votre talent pour cultiver l’harmonie, la douceur et le ton pour atteindre l’oreille de vos interlocuteurs seront remarquables. Ajoutons à cette bonne nouvelle que vous saurez faire preuve d’une délicatesse exquise en toutes circonstances et le tableau d’ensemble sera parfait.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

« Les serments d’amour n’ont pas besoin de traduction » écrivait Emilie Richards reflétant ainsi le ciel particulièrement bienveillant qui alimente votre secteur sentimental et la réceptivité instinctive qui en découle pour vous permettre de savoir précisément où vous en êtes dans le domaine amoureux. Plongez-vous attentivement dans le regard de l’autre et vous lirez dans son âme comme dans une eau translucide.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Le zodiaque réactive votre besoin de mobilité et les portes s’ouvriront pour développer vos idées novatrices dans de meilleures conditions. Toutefois, soyez attentive à choisir le moment opportun car votre rythme rapide pourrait en déconcerter certains. Ajoutons à cela le soutien attentif et bienveillant de vénus (amour) et mars (action) dont le duo passionnel ne demandera qu’à s’exprimer librement au grès de vos élans

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

« Elle est honnête, elle possède cette vertu rare d’être exactement ce qu’elle parait » écrivait Diana Palmer, ce qui reflète précisément ce qui caractérise votre nature profonde et cette singularité est valorisée grâce au passage de Jupiter qui apporte à la fois cette force et cette grâce vous autorisant à être simplement vous-même. Soupoudrez l’ensemble d’un nuage de douceur et vous serez définitivement irrésistible.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Une semaine qui s’annonce active avec le passage de la planète rouge dans le secteur des échanges, prenez des initiatives sans douter de vos compétences et activez davantage cette simplicité relationnelle qui vous rend si attachante. Ayez la souplesse du chat pour esquiver les tentatives de ceux qui essaieraient d’avoir prise sur vous et diversifiez vos contacts pour vous ouvrir à de nouvelles perspectives. Foncez.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Vous pourrez compter sur une belle toile de fond planétaire pour baliser le chemin à suivre d’indices subtils que votre intuition aura vote fait de déceler. Car vous êtes sur une bonne lancée, celle de Jupiter et d’Uranus, l’optimisme et la nouveauté. Poursuivez, allez plus loin ou plus en profondeur, mais ne lâchez pas votre prise avant d’être parvenue au résultat escompté. La ténacité sera la clé de votre succès.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.