Horoscope 2020 : vos prévisions du 31 août au 6 septembre

Mis à jour le 27 août 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 31 août au 6 septembre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 31 août au 6 septembre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Un contexte positif et transformateur se profile et il serait judicieux d’identifier avec précision ce que vous désirez voir évoluer dans votre façon de vivre et de travailler. Car vous êtes à la veille d’un renouveau, d’une progression et d’une expansion. Mais vous allez devoir vous projeter sur des objectifs à long terme pour optimiser vos efforts en fonction des enjeux qui se dessinent car ils sont prometteurs.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Nombreuses sont les planètes qui évoluent actuellement dans un élément que vous connaissez bien car il s’agit de signes de terre comme le vôtre. Voici un climat qui favorise vos prises d’initiatives visant un concrétiser un partenariat, un contrat ou une affaire. Privilégier la négociation douce et l’adaptation face aux exigences de chacun plutôt que le passage en force, cela sera la clé de votre succès, restez zen.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Les planètes vous sourient, vous emmènent et vous portent en vous rapprochant de personnes originales, intéressantes ou qui pourront vous aider, mais aussi vous aimer, dans les semaines qui viennent. Si votre œil s’allume, c’est que l’on pique votre curiosité ; ce qui vous donne envie de tenter l’aventure, de faire en sorte que cela se relie et s’emboite. La nouveauté ne vous a jamais fait pas peur, bien au contraire.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Il n’y a qu’une seule planète actuellement en villégiature dans votre secteur, elle est toute petite mais son incidence est de la plus haute importance car il s’agit de Vénus qui est certainement la seule à être capable de faire battre aussi fort votre petit cœur. Vous aurez noté qu’une fois encore ce n’est pas la superficie qui compte mais bien la qualité de l’influence dont il est question qui prime sur le reste.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Pas d’impatience, conservez votre calme et même si possible votre flegme pour faire avancer tranquillement vos pions sur l’échiquier de vos projets. Si un rendez-vous est reporté, une nouvelle ou des opportunités se font attendre, ce n’est que partie remise car tout arrivera en temps voulu. Toutefois, si vous appartenez au troisième décan, une démarche bien orchestrée pourra vous faire gagner un temps précieux.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Considérez le passage de mercure dans votre secteur comme une opportunité pour faire avancer dans le bon sens vos petites affaires. Pourquoi ? Le messager des dieux n’a pas son pareil pour apporter un coup de boost à vos petites cellules grises déjà privilégiées par mère nature, ce qui favorise vos dispositions à tirer le meilleur des situations en présence, car vous ne manquerez pas d’arguments pour convaincre.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

« L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais » disait Audrey Hepburn et cet adage reflète parfaitement l’état d’esprit dans lequel vous aborderez les situations aussi diverses qu’inattendues que vous croiserez ces jours-ci. Vos qualités naturelles de délicatesse, de savoir-vivre et de bienveillance douce vous attireront soutiens et sympathies pour résoudre en souplesse les différents ponctuels et aléatoires.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Voici certainement l’un des plus beaux ciels de la semaine pour réaliser à peu près tout ce qui vous plait dans des conditions optimales. Uranus était la seule et unique planète qui s’opposait mais son influence se réduit jusqu’en fin d’année, une aubaine pour rebondir de plus belle et apporter un nouveau souffle à votre nature passionnée. Voici enfin venu le moment d’oser avancer droit devant vous sans tergiverser.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

L’angularité parfaite formée par la planète de l’action vous apporte l’énergie et la volonté dont vous aviez besoin pour prendre l’initiative et entrainer dans votre sillages toutes les bonnes volontés environnantes. Toutefois, la subtilité consistera à choisir avec soin le moment opportun pour entrer dans l’oreille de l’autre ou des autres selon leurs disponibilités d’écoute. Choisir le bon moment sera essentiel.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Voici un ciel qui donne de l’élan à vos objectifs sociaux et professionnels, vous gagnez en assurance grâce aux beaux aspects de l’astre Solaire, en fluidité oratoire avec mercure et en chaleur affichée avec Jupiter. Ce sera un ciel de rêve si vous canalisez l’impatience de Mars qui vous regarde de travers mais également l’opposition de vénus qui vous rend particulièrement réceptive aux remarques. Susceptible, vous ?

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Voici une semaine apaisée en apparence car c’est un grand nettoyage de rentrée dans vos relations proches qui s’impose progressivement. Cette période invite au renouvellement en amour et en amitié et cela permettra à d’autres de surgir et de prendre beaucoup plus de place que vous ne l’imaginiez. Le plus important consiste à sécuriser votre espace protégé de manière à ne pas vous laisser envahir, vous avez déjà donné.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

« Ce n’est pas la tête qu’il faut porter haut, c’est le cœur » écrivait Chateaubriand et c’est précisément ce que vous invite à faire Vénus la planète de l’amour qui s’associe à Neptune, maître de vos intuitions, pour laisser émerger vos plus belles dispositions sur le plan affectif et relationnel. Ecoutez les élans de votre cœur qui, sous un tel climat protecteur, trouveront l’écho que vous êtes en droit d’attendre.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.