Horoscope 2020 : vos prévisions du 24 au 30 août

Mis à jour le 21 août 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 24 au 30 août © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 24 au 30 août 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Il ne reste plus qu’une seule planète dans votre secteur mais son influence est prépondérante, il s’agit de la planète de l’énergie et de l’action, celle qui stimule vos envies et nourrit vos désirs en vous apportant une force qui vous permet de renverser tous les obstacles sur votre route. Mais qui est-ce ? Vous l’aurez deviné, elle est rouge et tonique et donne du sens à l’adage « un coup de Mars et ça repart » !

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Voici la semaine que vous appeliez de tous vos vœux sans presque oser l’espérer, celle qui place le plus grand nombre de planètes en positions bienveillantes avec votre secteur. Et comme cela n’arrive pas si souvent soyons lucide, je vous conseille plus que très vivement de retrousser vos manches pour donner la pleine mesure de votre détermination pour avancer et de vos talents pour y parvenir. Il n’y a plus qu’à agir.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Avec des curseurs de bonne humeur et d’énergie aussi élevés, on ne peut s’attendre qu’à de bonnes choses. Si ce n’est votre sens de la répartie affuté assorti d’un humour affleurant qui, comme cela vous arrive parfois, vous attire la sympathie de rieurs mais vous aliène la bienveillance de ceux qui sont dans votre collimateur. Fort heureusement, votre finesse d’esprit proverbiale vous évitera les mauvaises surprises.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Les planètes se rassemblent dans des signes qui vous motivent, Mercure la tête vous aide à avoir les idées claires et son passage dans votre secteur relationnel vous indique qu’il est temps de prendre les choses en main pour cultiver votre réseau pour élargir le champ des possibles. Sans oublier vénus qui passe précisément dans votre secteur et distille un charme délicieux auquel il est impossible de ne pas succomber.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les transformations que vous aimeriez entreprendre dans votre secteur social mais aussi professionnel vont dépendre de la manière dont vous allez vous y prendre. Vous pourrez certes compter sur le soutien plein et entier de la planète rouge qui invite à l’action mais il sera judicieux de prendre le temps de cibler vos objectifs avec précision pour ne pas vous disperser dans tous les sens. Fixez-vous un cap précis.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Voici enfin le retour de l’astre solaire dans votre secteur et son influence vous apporte une force, une chaleur et une assurance qui vont vous faire le plus grand bien. N’oubliez pas l’arrivée concomitante de son fidèle satellite Mercure qui va stimuler vos performantes cellules grises. Le messager des dieux est si heureux dans votre signe, qu’il mettra en lumière les multiples facettes de votre esprit ingénieux.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Une visite éclair de l’astre lunaire en début de semaine donnera le ton et servira d’élément déclencheur pour adopter un autre rythme. Ne cherchez pas à avancer à contrecourant mais au contraire, allez dans le sens du vent pour avancer plus vite ; vous modifierez par la suite votre cap lorsque vous percevrez d’autres vents porteurs. De belles choses vous attendent mais il vous faudra faire preuve d’un peu de patience.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Ce n’est pas encore la rentrée mais cela y ressemble et les planètes se serrent les coudes pour vous inviter à aller de l’avant sans vous poser trop de questions, et elles ont bien raison. Car voici un ciel comme on en voit rarement, tout ce qui vous motive semble s’enclencher naturellement et dans de bonnes conditions. Les cieux vous ont à la bonne, c’est le moment d’abattre votre jeu et de jouer vos cartes maîtresses.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

« L’être aimé claque des doigts et le feu reprend en une seconde. Dix ans, vingt ans après, ça ne change rien » écrit Charlotte Orcival. Et ce n’est certainement pas la magnifique influence dont vous gratifie la tumultueuse planète rouge qui vous dira le contraire. Bref, vous l’aurez compris, voici un ciel qui vous invite à renouer avec vos sens et le volcan qui sommeille ne demandera qu’à se libérer de ses doutes.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Voici un ciel particulièrement bienveillant pour les natives des deux premiers décans, vos aspirations sont sur la bonne voie d’une réalisation qui prend forme et votre confiance s’améliore à mesure que les jours s’écoulent. Prudence en revanche pour les natives du troisième décan, ne chargez pas trop la mule en plaçant la barre moins haute, en prenant le recul et la bonne distance pour arriver à bon port dans le calme.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

« Le moindre choix a son histoire, et beaucoup d'événements de notre existence restent tapis dans un coin en attendant le moment de surgir, et ce moment finit par arriver » écrit Elena Ferrante. Le passage de Mars dans votre secteur relationnel indique que le moment est venu de prendre les choses en main pour donner une orientation précise à vos ambitions à condition de croire en vous et à vous faire confiance.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Vénus vous veut du bien mais Mercure vous regarde à partir du signe opposé. En clair ? Le ciel est carrément favorable à vos affaires de cœurs mais la façon de vous y prendre nécessitera quelques ajustements pour que le message passe bien. La solution ? Evitez les zones de flou dans vos échanges et faites en sorte de clarifier ce qui nécessitera de l’être sans craindre qu’on puisse vous reprocher quoi que ce soit.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.