Horoscope 2020 : vos prévisions du 17 au 23 août

Publié le 17 août 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 17 au 23 août © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 17 au 23 août 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Un contexte planétaire propice aux prises de décisions inspirées grâce à une confiance en vous accrue et un talent particulier pour convaincre du bien fondé de vos projets. Vous placez la goute d’huile au moment opportun pour remporter l’adhésion en cas de doute et votre optimisme affiché rassure les plus hésitants. Le tempérament leader qui sommeille en vous s’exprime avec aisance et cela vous réussit parfaitement.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Uranus n’en finit pas d’agir sur vous et vous aide à mener à bien une action entamée depuis des semaines. Pour les décisions clés, la fin se semaine sera un excellent créneau car les astres vous propulsent plus vite et plus loin que vous ne l’aviez imaginé. Mais cet apport d’énergie à un prix à payer qui est celui de l’impatience. Ménagez le rythme de vos interlocuteurs s’ils ne sont pas branchés sur le même voltage.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Avec l’astre Solaire qui stimule votre sens du contact et Mars qui motive vos dispositions naturelles pour prendre des initiatives, voici un temps propice pour donner de l’élan à vos projets. La recette est simple : Fixez-vous un cap précis à suivre pour ne pas prendre le risque de vous disperser en chemin et même si elle n’est qu’apparente, jouez de cette belle assurance que l’on vous prête pour concrétiser vos visées.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

La planète du charme, de l’amour mais aussi de la chance semble prendre beaucoup de plaisir à traverser votre secteur et cela devrait transparaitre à travers votre délicatesse largement ressentie par un entourage conquis. Certes, l’opposition de Jupiter ne manquera pas d’amplifier vos ressentis ; je vous invite donc à éviter de réagir à chaud et d’aborder avec un recul bienveillant les moins vernis qui vous entourent.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Deux belles planètes du système visitent votre secteur à commencer par l’astre solaire comme chaque année à la même époque mais cette fois-ci il ne reçoit aucune contrariété dans le reste du ciel, ce qui lui permet de déployer cette aura de chaleur bienveillante qui est la clé de votre succès. Son comparse Mercure étant dans son sillage, ainsi votre vivacité esprit vous apportera simultanément le ramage et le plumage.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

« La beauté est dans l’œil de celui qui vous regarde avec amour » écrivait Oscar Wilde et c’est précisément sous cet angle que les planètes vous invitent à regarder ceux qui vous entourent. En nourrissant en toute conscience cette spirale vertueuse consistant à regarder le bon côté des choses en mettant en lumière ce qui fonctionne et donne du courage à ceux qui doutent, l’écho en retour ne se fera pas attendre longtemps.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Au plus profond de l’été, vénus qui est votre planète fétiche, joue les troublions avec les autres planètes et bouscule votre cœur et votre tête. Profitez de ce qui est, laissez venir à vous ce qui est beau et ce qui est bon. Pour le reste, prenez votre mal en patience car le ciel change vite et le soleil brille en toile de fond sur vos projets. Passez davantage de temps avec ceux qui vous nourrissent d’énergies positives.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Prenez le temps de vivre et de vous détendre pour bien recharger vos batteries et laissez les autres signes se débattre avec leurs planètes. Vénus vous couve et vous pourrez compter sur elle pour user de votre charme avec un incontestable talent. La belle a parfois le chic pour stimuler vos sens et favoriser les tendres rapprochements. Une fois n’est pas coutume, laissez parler le cœur avant la raison. Cédez à vos désirs.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Voici certainement ce qui est le plus beau ciel de la semaine en matière de force, d’assurance et de vitalité. Qu’allez-vous faire avec d’aussi belles influences planétaires ? Prendre le temps de vivre et profiter pleinement et sans restriction de l’instant présent car c’est certainement ce qui vous rend la plus heureuse où vous visez un objectif ardu à atteindre avec toutes les chances d’y parvenir. Choisissez vite !

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Vénus, Jupiter et Saturne forment ensemble des aspects contradictoires et le dilemme sera de savoir qui du cœur ou de la raison emportera votre préférence. La raison ? Votre terrain de maitrise naturel dans ce secteur n’étant plus à démontrer, vous pourriez prendre le risque d’écouter davantage la profondeur de vos ressentis et la force de vos attachements. Vivre l’instant présent est ce qui nous rend le plus heureux.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Si les planètes sont parties en vacances dans d’autres signes, c’est l’indice que vous devez relâcher la pression et vous ouvrir aux rencontres comme votre cœur vous y invite. Et puis, il en reste une, il s’agit de Mars le maître de l’action qui stimule vos initiatives et alimente votre soif de changement et de nouveauté. La belle rouge vous fournira l’énergie pour bousculer vos habitudes et saisir l’opportunité.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

N’essayez pas de décrocher la lune mais laissez-vous vivre comme un poisson qui serait sorti de son bocal avec vos amours, votre bande d’amis, votre famille de cœur ou d’esprit. Vous l’aurez compris, votre besoin de créer du lien et de vous sentir entourée de cette chaleur bienveillante qui vous fait fondre occupera le centre de vos préoccupations. Rassurez-vous, les preuves d’amour ne manqueront pas, vénus y veille.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.