Horoscope 2020 : vos prévisions du 3 au 9 août

Publié le 3 août 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 3 au 9 août © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 3 au 9 août 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« On sait qu’une relation est bonne pour nous quand elle nous permet d’améliorer notre vie et pas de la compliquer » cette citation dont j’ai oublié l’auteur reflète précisément votre état d’esprit consistant avant tout à vous rapprocher de ceux qui vous apportent de l’énergie positive et à fuir ceux qui vous freinent dans vos élans. Vous traversez une période active qu’il faut mettre à profit pour aller de l’avant.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombais amoureux » écrivait le philosophe Tommaso Maria Ferrari. Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire ? Exprimez sans retenue votre joie de vivre et votre amour des belles et bonnes choses et souriez à la vie, ce sera le plus sûr moyen de faire fondre les cœurs et favoriser les tendres rapprochements.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Prenez-vous en main car les freins que vous avez connu ces derniers temps sont lâchés et Mars, la planète de l’action vient à la rescousse. La belle rouge semble s’attarder dans votre secteur social et professionnel, ce qui a pour effet de vous donner des ailes et mettre du carburant dans votre moteur, réenclencher la machine de vos espoirs et faire bouillir la marmite de vos projets. Relevez la tête et ouvrez votre cœur.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

De bien jolies planètes concentrent leurs effets, attirent à vous des opportunités et font apparaitre de nouvelles têtes qui changent votre manière de vivre au quotidien. Elles ont pour nom Mercure et Neptune, la première favorise l’ouverture aux autres et le sens du contact et la seconde alimente aussi bien votre sensibilité que votre inspiration. Apaisez votre esprit car de cette sérénité découlera votre succès.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Mars la planète de la volonté forme de beaux aspects et, elle va mettre tout au long de l’été sa vitalité, son énergie et son potentiel d’action à votre service, ce qui ne vous fera que du bien. Cette planète de l’individualité vous permet de compter sur vous plutôt que sur les autres pour résoudre les situations qui se présentent. Prenez dès à présent un cap et tenez fermement la barre jusqu’à votre destination finale.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Les planètes vous demandent de faire la paix avec vous et de vous contenter de ce que vous avez. L’idée consiste à faire un peu de ménage dans votre esprit et de clarifier ce qui peut l’être auprès de ceux qui disposent d’un peu de bon sens et de bonne volonté. Vous aurez la sagesse de ne pas insister si vous croisez des interlocuteurs dont l’absence de lucidité n’encourage pas à perdre son temps en vaines tentatives.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Il vous reste jusqu’au 7 aout pour profiter du très bel aspect que forme avec vous la planète vénus dont l’influence positive est l’une des plus belles qui soit. Comment faire ? Soyez avant tout aussi détendue que naturelle pour exprimer cet apport en matière de douceur et de charme qui a toujours été un gage de succès. Montrez-vous disponible pour accueillir les bonnes énergies qui se dégagent de ceux qui vous aiment.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Les planètes vous donnent un coup de pouce pour renouveler vos champs d’action et vos relations. Voici un ciel qui favorise vos initiatives et Jupiter qui s’affère en toile de fond, vous distille la petite goute d’huile dans les rouages que l’on appelle la chance. C’est le moment de vous motiver et de penser à l’avenir en vous fixant un objectif précis de manière à calibrer vos efforts pour l’atteindre sans surprise.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Les planètes s’activent dans votre sens et vous poussent à en faire davantage, à vivre sur un mode accéléré qui vous oblige à sortir de votre zone de confort. Sur le plan social et relationnel, elles vous donnent du cœur à l’ouvrage en accélérant le temps ; ce qui provoque des surprises et vous ouvre à d’autres horizons. C’est le moment de démontrer votre force de caractère en affichant vos objectifs avec détermination.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Votre ciel se soulage des contrariétés à mesure que les jours s’écoulent et votre semaine se terminera mieux qu’elle n’aura commencé. Pourquoi ne pas faire une pause ? Il serait intéressant d’ajouter une petite touche de fantaisie à votre quotidien, de laisser votre imagination s’exprimer librement et sans contrainte pour faire le vide dans votre esprit pour profiter de l’instant présent sans vous poser trop de questions.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

L’opposition formée avec l’astre solaire nécessite de composer avec un entourage exigeant. La solution ? Lâcher prise ou prendre la poudre d’escampette pour aller voir si l’herbe ailleurs ne serait pas plus verte ou tout simplement pour vous changer les idées. Rassurez-vous, la présence de Mars dans votre secteur relationnel vous invitera à créer de nouveaux liens et peut-être également à trouver chaussure à votre pied.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Poursuivez avec foi et enthousiasme ce que vous avez commencé et ce que vous croyez bon pour vous et pour les autres. Vous n’avez aucune raison de douter de vous et de remettre à plus tard une action ou de douter davantage. Uranus l’imprévu et Jupiter la chance vous ouvrent des portes qui semblaient résolument fermées. Soyez et restez optimiste, vous avez toutes les raisons de l’être et surtout, vous le méritez bien.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.