Horoscope 2020 : vos prévisions du 27 juillet au 2 août

Publié le 27 juillet 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 27 juillet au 2 août © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 27 juillet au 2 août 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

La planète Mars est à présent au beau milieu de votre secteur Solaire avec un pic d’énergie tout particulier pour les natives du second décan. Dans tous les cas, le contexte est idéal pour mener à bien tous vos projets en cours. Maos oui, vous traversez une phase ascendante, il faut à présent appuyer sur le champignon et passer à la vitesse supérieure, vous avez tout en main pour connaitre une phase d’expansion.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Si les natives du premier décan font l’objet de quelques agacements, de manière tout à fait momentanée rassurez-vous ; il n’en va pas de même pour les autres qui ont carrément le vent en poupe. A la vue du nombre d’influences positives qui vous soutiennent, on pourrait ajouter qu’il souffle fort dans les voiles. Fixez-vous un objectif à la fois pour ne pas prendre le risque de vous disperser et le succès sera au rendez-vous.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« Tout le bonheur du monde est dans l’inattendu » écrivait Jean d’Ormesson, également né sous le signe des Gémeaux. Il est question de laisser vagabonder votre esprit pour ouvrir toutes grandes les fenêtres de votre curiosité naturelle. Pourquoi ? Vous accueillir la nouveauté sous toutes ses formes, qu’il s’agisse d’idées ou de rencontres, vous aurez à cœur de faire le plein de projets entrainants. Le ciel vous y invite.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Avec Mercure, la planète des échanges et de l’intelligence qui passe actuellement dans votre secteur, vos petites cellules grises tourneront à plein régime. Dans tous les secteurs, vous serez efficace et concentrée. De nouvelles idées surgiront et vous sauterez dessus avec cette impatience qui consiste à bien faire. Et lorsqu’il faudra vous faire entendre, vous trouverez les mots justes, ceux qui vont droit au cœur.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

L’arrivée de l’astre solaire dans votre secteur annonce à la fois la proximité de votre période anniversaire mais aussi une hausse d’énergie vitale qui se traduit par un meilleur moral. Dans ce contexte, vos relations avec l’entourage ne demanderont qu’à s’améliorer pour peu que vous exprimiez librement votre chaleur et votre bienveillance naturelle. Rien ni personne ne résistera bien longtemps à vos offensives de charme.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Vous allez rapidement renouer avec le sourire car les planètes se remettent à tourner rond et vous allez retrouver vos repères. Ce sera l’occasion de rompre avec certaines habitudes qui ont fait leur temps pour mettre en place de nouveaux rituels plus adaptés à votre évolution actuelle. Sortez de votre zone de confort pour aborder l’inconnu, vous ne pourrez rencontrer que de bonnes surprises, faites-vous confiance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Voici un ciel qui encourage vos prises d’indépendance et alimente à la fois votre besoin de liberté et d’autonomie. L’élément air qui est l’essence de votre signe se nourrit de rencontres et d’échanges et la planète Vénus naturellement au nirvana en Balance vous protège actuellement ; tout ceci vous apporte ce concentré de charme et de délicatesse qui fait fondre les cœurs tout en faisant émerger le meilleur de nous.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Mercure et Pluton forment un duo redoutable pour stimuler à la fois vos petites cellules grises et votre profondeur de pensée à travers un sens de l’observation aiguisé et une disposition naturelle à l’analyse à laquelle rien n’échappe. L’essentiel consistera à favoriser les approches constructives en utilisant vos précieux talents pour mettre en lumière ce qui fonctionne sans nécessairement pointer du doigt ce qui déraille.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

« La voix humaine est le plus beau de tous les instruments, le plus émouvant » écrivait Anna Gavalda également née sous le signe du Sagittaire. Rassurez-vous, donner de la voix ne sera pas nécessaire pour vous faire entendre dans le contexte ambiant, appuyez-vous sur votre approche positive et chaleureuse et sur votre heureuse disposition à prodiguer des encouragements bienveillants qui vous font largement apprécier.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Vous ne manquerez pas d’énergie mais vous devrez en gérer les excès car Mars le volontaire forme avec vous des aspects tendus et vous invite à accélérer la cadence. Soyez tranquille, le reste du ciel ne vous voulant que du bien, vous tiendrez votre cap pour arriver à la destination souhaitée sans dommage pour peu que vous canalisiez tous ces chevaux fougueux qui se cachent sous le capot et ne demandent qu’à aller de l’avant.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Vénus et Mars votent pour vous alors que le Soleil en opposition votre contre ! En clair ? Vous aurez de votre côté un potentiel de charme qui réveillera votre envie d’aimer et de vous sentir sollicitée en retour ; et Mars qui vous apporte une belle énergie au quotidien pour réaliser vos désirs. Le trublion en face vous impose les contraintes du quotidien avec lesquelles vous allez devoir jongler adroitement pour y échapper.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Vénus est naturellement si belle dans votre signe que même lorsqu’elle forme des angles tendus comme c’est le cas actuellement, cela ne vous en apporte que plus de charme. En revanche, vous risquez de donner davantage prise aux contrariétés même si elles ne sont que superficielles. En clair, vous prenez tout trop à cœur ! La solution ? Rapprochez-vous exclusivement de ceux qui sont facile à vivre et fuyez les autres.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.