Horoscope 2020 : vos prévisions du 20 au 26 juillet

Publié le 20 juillet 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 20 au 26 juillet @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 20 au 26 juillet 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

La présence de Mars la planète de l‘action sera un puissant apport pour stimuler vos prises d’initiatives et l’expression de votre autorité naturelle. Une forme d’impatience verra le jour si votre entourage ne parvient pas à suivre votre rythme. L’influence de la belle rouge s’apparentant à une cure de vitamines fortement dosée, l’effet « turbo » qui l’accompagne ayant pour effet de coiffer au poteau toute concurrence.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Mercure représente à la fois notre capacité à communiquer mais aussi à nous adapter aux situations qui sortent de notre rythme habituel. Cet éclaireur de notre vie psychique passe actuellement dans votre secteur relationnel. Qu’en déduire ? Acceptez les nouveaux visages avec curiosité, efforcez-vous de nourrir les échanges ainsi créés et encouragez les rapprochements qui vous couleront de source. Ecoutez votre intuition.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

La planète du charme et de la chance vous apporte ce qui se fait de mieux en matière d’influence positive. Certes, nous avons conscience que la chance s’appuie avant tout sur 90% d’efforts acharnés et que le faible pourcentage restant dépend de circonstances aléatoires. Votre bonne étoile étant actuellement au firmament, je vous conseille vivement de saisir les opportunités avec célérité, finesse et dextérité.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Le point d’orgue de la semaine se situera mercredi avec la réalisation de la nouvelle lune dans votre secteur. A quoi vous attendre ? Une foultitude de projets et d’idées émergent de votre nature créative. Exprimez vos talents sans vous faire prier et partagez abondamment auprès de ceux qui seraient susceptibles de s’y associer. La période est féconde pour faire avancer ce qui vous tient à cœur, lancez-vous sans tergiverser.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Investissez-vous à fond, croyez en ce que vous faites et les planètes vous aideront à réaliser vos plans. Mars est de passage dans votre secteur professionnel et social. La planète de l’action exerce son influence stimulante et vous encourage à mettre les bouchées doubles dans vos projets. Vous y gagnerez à la fois en autorité naturelle et en rapidité pour prendre des décisions. Affirmez-vous, le ciel vous y encourage.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Voici l’occasion de travailler votre relationnel en créant des liens avec ceux qui vous attirent. La planète du mental et des échanges passant actuellement dans votre secteur amical mais qui exerce également une influence dans le domaine des projets, la perspective de mettre en place une dynamique construite dans la bonne entente est suffisamment rare pour la saisir. Travailler en bonne intelligence, votre spécialité.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Ne prenez aucune décision dans l’urgence et prenez une distance prudente vis-à-vis de ceux qui essaieraient de vous influencer. Pourquoi ? Votre ciel va reprendre des couleurs à partir de jeudi et ce qui vous apparaissait comme une nappe de brouillard va s’éclairer d’un rayon de Soleil salutaire et chasser rapidement vos doutes et vos hésitations. Il est question de sortir du tunnel, concentrez votre énergie pour avancer.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

« La pensée noble et le souvenir doux, c’est la vie dans toute sa profondeur » écrivait Goethe ; ce que reflète la planète du mental qui forme actuellement des aspects bienveillants avec votre condition Solaire, siège de votre pleine conscience. Votre capacité à stimuler profondeur de pensée et à voir au-delà des apparences pour en faire émerger une approche nouvelle, vous éclaire d’un optimisme fécondant et nourricier.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Ne doutez plus, prenez une responsabilité ou une décision mais agissez avec un minimum de détermination et de persévérance. D’autant que cela bouge dans le cosmos avec des contacts qui se créent, des ouvertures qui apparaissent et des idées qui jaillissent. C’est à vous de donner l’impulsion et le signal du départ, d’afficher les bonnes ondes qui se transmettent, se reproduisent pour faire des petits dans les esprits.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Prenez un peu de recul, étudiez la situation et ne tentez pas d’action en force avant jeudi lorsque les oppositions quitteront votre secteur. Redoublez de pédagogie pour vous faire entendre, évitez l’approche frontale et les mots qui tranchent. Laissez partir les contrariétés passagères sans y donner prise d’autant que Jupiter, la planète de la chance, attend son heure pour vous apporter le soutien qui fait du bien.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Les semaines à venir présagent une accélération du mouvement, avec de nouveaux objectifs à atteindre et des idées originales à faire valoir ; et dès cette semaine, vous aurez les moyens de les faire accepter. Procédez par étapes, prenez le temps de vous connecter à vos interlocuteurs en vous synchronisant au rythme de leur pensée. Distillez une touche d’humour pour obtenir leur attention et enfin, exprimez-vous.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Voici un ciel qui invite à se poser des questions ; Est-ce le bon chemin ? Dois-je poursuivre ainsi ou prendre une autre orientation ? Se poser des questions, c’est déjà à moitié les résoudre. Et à la vue du nombre de planète qui ne veulent que votre bien, vous travaillerez l’approche positive ; celle qui permet de voir la solution sans polariser sur ce qui coince. Laissez-vous guider par votre intuition, elle sait.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.