Horoscope 2020 : vos prévisions du 22 au 28 juin

Mis à jour le 19 juin 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 22 au 28 juin @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 22 au 28 juin 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« Les chefs-d’œuvre ne sont pas nés seuls et dans la solitude, ils sont le résultat de nombreuses années de pensées en commun » écrivait Virginia Woolf, ce qui reflète le climat planétaire à travers l’onde de créativité qui passe actuellement et dont vous tirerez le meilleur en faisant évoluer un projet collectif. Prenez le leadership lorsque cela sera possible de manière à pouvoir donner le ton et ainsi avancer plus vite.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Si vous êtes née en Avril, la présence d’Uranus vous incite aux changements sur tous les plans. L’influence stimulante de cet électron libre est un puissant moteur pour avancer vite et bien à condition de ne rien précipiter. Si vous êtes née durant le mois de Mai, vous devriez pouvoir faire à peu près tout ce qui vous plait car les planètes dans leur ensemble vous brossent dans le sens du poil pour vous faciliter l’existence.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« La vie n'est qu'un bref éclair de lumière entre deux éternités d'obscurité » écrivait Vladimir Nabokov en 1951 dans « Autres rivages ». Vivre intensément le moment présent sera votre mot d’ordre pour bénéficier de la présence fugace mais puissante de planètes rapides dans votre secteur. Echanges, rencontres, opportunités rares à saisir, tout sera possible sous un ciel aussi richement doté de nouveauté et d’inattendu.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

L’arrivée de l’astre solaire dans votre secteur annonce certes la proximité de votre anniversaire mais apporte également un tonus marqué et une dynamique active avec les influx protecteurs formés par la planète rouge qui en multiplie les effets. Et lorsque Mars est de la partie, tout semble avancer plus rapidement ; vos initiatives inspirées rencontrent les bons interlocuteurs au meilleur moment pour avancer concrètement.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Tout n’est pas encore limpide comme du cristal mais votre situation sociale et professionnelle devrait repartir dans le bon sens. L’objectif sera avant tout de clarifier les zones de flous qui persistent pour mieux définir quels sont les objectifs communs et ceux qui n’appartiennent qu’à vous. Dès que vous aurez défini l’ordre de vos priorités, vous suivrez l’autoroute de vos visées avec une étonnante efficacité.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Votre ciel reprend des couleurs à partir de mercredi avec l’arrivée de l’astre Solaire dans votre secteur social et professionnel. Ajoutons à cela la présence de Mercure et vous bénéficierez d’un duo efficace pour mener à bien vos négociations avec finesse. Un bienfait venant rarement seul, avec l’influence protectrice de Jupiter en toile de fond, une touche de chance accompagnera l’ensemble de vos démarches.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Avec un début de semaine plein de promesses sur le plan planétaires, il ne tiendra qu’à vous de faire durer le plaisir en distillant une bonne humeur joyeuse et une souplesse de ton qui vous assureront à la fois une audience attentive et une bienveillance en retour. Lorsque les planètes du charme et de la délicatesse vous sourient de concert, on ne peut s’attendre qu’à du bon, du beau et du bien. Faites-vous plaisir.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Ce ne seront pas moins de 6 planètes qui formeront avec vous des aspects protecteurs, la fréquence d’un tel cumul d’influences positives est suffisamment rare pour être souligné. Qu’en attendre ? De bonnes choses évidemment, mais vous devrez toutefois vous fixer un objectif précis à atteindre et déployer les trésors de détermination dont vous êtes capable pour y parvenir lorsque vous êtes motivée. Croyez en vous !

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Sous un ciel en grande partie contradictoire, vous devrez regarder le verre à moitié plein plutôt que l’inverse en mettant l’accent sur ce qui fonctionne bien, tout en prenant votre mal en patience face à ce qui nécessite plus de temps que vous ne l’auriez souhaité pour aboutir, sans vous agacer. C’est en reprenant le dessus et en affichant votre bonne humeur que vous serez capable de jouer sur l’humour, votre meilleur atout.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Voilà un ciel qui s’annonce prometteur sur le plan professionnel et durant les semaines à venir avec la double influence de Mars l’actif et de Jupiter, parfois appelé « Gontrand le chanceux » par ceux qui ont appris à en tirer le meilleur. Et même si nous savons bien que la chance c’est avant tout 90% d’efforts acharnés et un état d’esprit positif, cela devrait vous encourager à retrousser vos manches. Faites-vous confiance.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

« Les aspirations de l'homme à la liberté doivent être maintenues en pouvoir de se recréer sans cesse » écrivait André Breton également né sous le signe du Verseau. Les planètes vous invitent à augmenter votre espace vital, à élargir vos horizons mais aussi à sortir des sentiers battus pour exprimer pleinement votre indépendance créative tout en nourrissant votre besoin de liberté ; Cherchez où l’herbe sera plus verte.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Bienvenue à l’arrivée de l’astre Solaire qui, vous éclairant d’un signe ami à partir de mercredi, va vous apporter un tonus et une énergie nouvelle pour repartir du bon pied. Ce beau présage annonce une ambiance plus légère, plus facie que celle que vous avez pu vivre ces derniers temps. A présent que le zodiaque se remet à tourner rond dans votre secteur, accueillez les opportunités qui s’offrent comme des chances à saisir.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.