Horoscope 2020 : vos prévisions du 15 au 21 juin

Mis à jour le 12 juin 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 15 au 21 juin @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 15 au 21 juin 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Ne prévoyez pas trop à l’avance car les planètes se bousculent mais dans l’ensemble elles vont dans votre sens. Modifiez votre angle de vision et recherchez la nouveauté au lieu de vous en tenir à ce que vous considérez comme acquit et surprenez-vous. Audace et créativité faisant partie intégrante de votre constitution naturelle, faites nous profitez de la richesse de vos talents pendant que le ciel vous y invite.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

« Il n'y a pas une seule vérité. On peut assister à la même scène, voir la même chose et l‘interpréter de manière différente » écrit Karine Tuil (Les choses humaines). C’est cette approche nuancée, reflet des aspirations différentes qu’éprouvent parfois ceux qui vous entourent, que vous invite à voir le ciel grâce aux beaux aspects formés avec Mercure qui, favorisant les échanges, permet de mieux se comprendre.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

En poursuivant son périple autour du Soleil, Vénus revient rendre visite aux natives du premier décan et leur apporte un supplément de chance et de charme à ne pas laisser passer. Et pour les autres ? La présence de l’astre Solaire actuellement dans votre secteur indique un temps fort en matière de force et d’assurance. Avec un tel apport de chaleur et d’énergie, rares seront les objectifs qui vous paraitront inaccessibles.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Mercure, le messager des dieux incarne la communication et les échanges ; il passe actuellement dans votre secteur. L’opportunité sera heureuse pour clarifier vos positions, trouver le bon accord et amorcer un projet sur de bonnes bases. L’idéal serait de réduire la part d’affectif dans vos choix financier en gardant la tête froide de manière à éviter de devoir redéfinir sur ce qui pourrait être acquit pour certains par la suite.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes vous donneront un coup de pouce pour repartir dans le bon sens au travail. Si vous avez faire preuve de la souplesse du chat pour gérer les avis contraires avec diplomatie, alors de belles opportunités s’offriront à vous. Mais soyez patiente car l’aspect angulaire d’Uranus mobilise à la fois votre créativité et votre réactivité mais dans un même temps, vous pousse à vouloir aller plus vite que la musique.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Regardez votre situation sociale et professionnelle de façon sereine, vous avez naturellement tendance à faire de votre mieux et les planètes lentes, celles qui sont importantes, ne vous veulent que du bien. Objectivement, ce ne seront pas les quelques contrariétés passagères qui réussiront à vous ralentir en si bon chemin. Recensez vos forces et surtout, ne vous dévalorisez pas ; le reste dépendra de votre persévérance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Les natives du premier décan reçoivent un soutien planétaire de premier ordre avec le retour de vénus en signe complice. En poursuivant son périple autour du Soleil, la belle aura pour mission de faire battre plus fort votre petit cœur. Et comment ? En vous apportant un charme et une délicatesse relationnelle irrésistible. Pour les autres, les beaux aspects de l‘astre Solaire vous apportent une énergie en hausse.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Inutile de vous tracasser, les planètes de cette semaine n’ont que de bonnes intentions. Notamment Mercure, planète de l’intellect, passe en signe ami et va élargir votre angle de vue, donner du relief à vos pensées et stimuler votre approche créative. Proposez nous un mélange d’originalité tout en restant bien connectée à ce qu’il est possible d’assimiler compte tenu de la rapidité de votre imagination en ébullition.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Mettez vos affaires en ordre et attendez-vous à évoluer. Dans quel domaine ? Le passage de vénus dans votre signe opposé met l’accent sur vos relations de couple, le secteur qui mobilisera votre centre d’intérêt car le besoin de partager vos émotions sera largement favorisé. Cette charmeuse vous invite à vous renouveler en sortant de la routine ; à voir d’autres horizons dans la perspective de vous laisser séduire.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Deux planètes importantes ont entamé une marche rétrograde dans votre secteur. De quoi s’agit-il ? Lors de notre périple autour du Soleil, certains astres plus lents restés de l’autre côté nous donnent l’impression de reculer. En nous en éloignant momentanément, leur influence marque une pause pour mieux redémarrer, soyez patiente. Il s’agit de Jupiter et de Pluton, ce qui est de bon augure dans le domaine financier.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

De belles influences formées par l’astre Solaire et Vénus vous apportent un soutien plein et entier. Le premier joue favorablement sur votre assurance et votre vitalité tandis que la seconde concerne directement votre vie privée. Retenez que l’association des deux stimule l’épanouissement de vos projets et de votre sensibilité. Ce serait l’occasion de décider consciemment de voir la vie du bon côté sans vous stresser.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

La conjonction qui se réalise entre Mars et Neptune dans votre secteur vous ouvre des perspectives de réalisation plus larges. Vous serez bien inspirée pour vous investir dans un projet qui favorise l’esprit d’équipe. Vous en prendrez naturellement le leadership ou vous en serez un élément moteur. Votre talent consistera à rassembler les bonnes volontés environnantes en étant à l’écoute de la sensibilité de chacun.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.