Horoscope 2020 : vos prévisions du 8 au 14 juin

Mis à jour le 5 juin 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 8 au 14 juin @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 8 au 14 juin 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Le passage de l’astre Solaire dans votre secteur relationnel apporte une énergie nouvelle pour prendre des décisions importantes et agir. Concentrez-vous sur un objectif précis et prenez les devants pour avancer efficacement pendant que le climat s’y prête. Vénus étant également dans le secteur, la belle vous accorde un supplément de charme qui facilite les choses pour exprimer la chaleur de votre tempérament passionné.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

De puissantes planètes passent actuellement dans votre secteur matériel et financier, ce qui vous offre plusieurs options en fonction de vos priorités du moment. Soit, vous négociez habilement un dossier sensible face auquel vous n’aviez que peu de prise jusqu’à présent ; ou bien vous décidez de vous faire plaisir en investissant dans un projet que vous aviez à cœur depuis longtemps quitte à casser votre tirelire.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« L’amour concentre la certitude et le doute : On est sûr d’être aimée autant qu’on en doute, non pas tour à tour, mais en une simultanéité déconcertante » écrit Amélie Nothomb. La présence de vénus dans votre signe coloré par la force du mental vous invite à vous poser un certain nombre de questions. De toute évidence, à trop vous en poser vous chercherez longtemps les réponses. L’idée serait de vivre l’instant présent.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Une belle protection de la planète rouge vous apporte le supplément d’assurance et de vitalité dont vous aviez besoin pour prendre les bonnes décisions. Lesquelles me direz-vous ? Celles qui vous permettent de retrouver l’indépendance et l’autonomie à laquelle vous aspiriez depuis longtemps pour tourner la page et souffler. Bien évidement vous procéderez par étapes, mais avec vous c’est surtout le premier pas qui coûte.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Le passage de l’astre Solaire dans votre secteur sociale et professionnel est annonciateur d’une mise en lumière qui ne sera pas pour vous déplaire. Ajoutons à cela une seconde influence qui vient y ajouter une once de douceur et de charme car il s’agit de vénus ; et l’ensemble nous donne un délicieux mélange de force et de douceur qui, bien canalisés et subtilement dosés, annoncent une dynamique de succès stimulants.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Dépêchez-vous car les planètes vous favorisent sur les plans privé, amoureux et familial. Vos relations de couplent peuvent trouver une harmonie nouvelle à condition de croire en vous, en vos sentiments mais sans vouloir chercher à changer votre partenaire. Développer votre vision d’ensemble pour modifier votre approche globale de l’autre ; celle qui consiste à ne pas polariser sur les détails pour en voir l’essentiel.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

C’est le bon moment pour vous mettre en avant, pour prendre des décisions importantes et surtout pour agir. En amour, votre cœur battra plus vite, vous aurez sans doute envie de briser des liens qui ont trop duré ou dont l’évolution souhaitée se fait attendre. La pleine lune qui se réalise lundi en fin de journée pourrait-être l’occasion de faire le point et d’exprimer vos désirs avec une affirmation et une clarté nouvelle.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Il sera question d’autonomie à prendre, d’indépendance à retrouver ou de renouveau dans votre esprit. Débutez un projet, mettez en route une idée sans attendre d’aide extérieure ; prenez une orientation par vous-même, mettez-vous en avant et prenez de l’élan et de la vitesse. Vivez en bonne intelligence et restez diplomate, il faut parfois attendre le meilleur moment, lorsque l’oreille est disponible pour obtenir l’adhésion.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

C’est ce lundi vers 20h que la pleine lune passera dans votre secteur, attendez-vous à une touche d’électricité dans l’air. Deux possibilités : Soit vous laissez les émotions prendre le dessus et dans ce cas le risque que vos propos dépassent votre pensée pourrait vous jouer des tours. Toutefois, vous pouvez aussi prendre le recul de circonstance et gérer avec humour, bienveillance et jovialité ce qui n’est pas si grave.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

L’opposition de Mercure vous rendra impatiente et votre élasticité en matière d’écoute sera réduite. En parallèle, une série d’influences planétaires trop longue pour être détaillée vous apporte une telle énergie pour aller de l’avant qu’il serait dommage de vous attarder sur une relative communication à éclipse. La solution ? Restez factuelle, simple et pratique ; et faites à votre idée sans chercher à convaincre.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Le moment est venu de concrétiser vos projets, de prendre des responsabilités et de montrer ce dont vous êtes capable. N’en faites tout de même pas trop car vous pourriez rapidement vous retrouver avec bien plus de responsabilités que vous ne l’aviez espéré ; ne perdez pas de vue que vos besoins d’autonomie et de mobilité vous sont indispensable pour conserver le si bel équilibre qui demeure le cœur de votre visée.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Faites tourner la machine à idées, faites vrombir votre moteur intérieur et lancez-vous. La présence de Mars vous apporte une énergie toute neuve qui joue sur votre motivation et votre envie d’évoluer. Communiquez pour stimuler l’esprit d’équipe mais c’est à vous de trouver votre rythme, de vous stabiliser à la bonne vitesse et de continuer dans le même sens ; car c’est ainsi que vous engrangerez des résultats probants.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.